Point lecture #4

Coucou tout le monde !

Pour continuer sur ma lancée et vous proposer des vidéos de façon régulière, je vous propose ce dimanche de découvrir mon avis concernant quatre romans.

Je ne sais pas encore si les chroniques écrites et les points lecture vont cohabiter ou si, à termes, je ne proposerai plus que des chroniques vidéo. En effet, concilier les deux demandes exige une discipline que je ne possède pas vraiment et j’ai l’impression de me répéter dans mes contenus. Je tire donc mon chapeau aux personnes qui arrivent à tout faire à la fois. N’hésitez pas à me partager votre avis à ce sujet ! Dans tous les cas, l’ensemble de mes contenus sera toujours  disponible ici sur le blog.

Bon visionnage !

Les liens utiles !

 

Les quatres romans mentionnés : 

 

  • La petite boutique japonaise d’Isabelle Artus

Lire le résumé.

  • L’éternité c’est compliqué de Jennifer L. Armentrout

Lire le résumé. 

  • Mother Road de Christine Féret-Fleury

Lire le résumé. 

  • Un palais de colère et de brume de Sarah J. Maas

Lire la chronique du tome 1. 

Lire le résumé du tome 2. 

 

*Tous les liens que je propose sont non-affiliés*

***

Voilà pour ce qui est de ces quatre romans. Les lectures étaient plus ou moins récentes, mais dans tous les cas je fais le maximum pour donner un avis constructif ayant un minimum d’intérêt et d’utilité pour vous. J’espère que cela vous aura plu et aidé dans vos futurs choix de lecture !

Prenez soin de vous.

Me laisser un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.