Sorties livresques du mois de novembre 2018 !

Coucou tout le monde !

Je m’excuse pour ce petit retard. Normalement, je publie toujours les sorties livresques durant la dernière semaine précédent le début du nouveau mois, mais ayant déménagé la semaine dernière, je n’ai pas encore internet dans mon logement. Du coup, je ne peux pas publier mon contenu quand je le souhaite. Je vais essayer de faire au mieux en attendant que ma box soit enfin installée !

Sans plus tarder, voici ma sélection pour les nouvelles parutions de novembre :

***

Le 1er novembre :

Meg Corbyn – L’intégrale d’Anne Bishop :

Cette saga étant l’une de mes préférées, je ne pouvais pas ne pas mentionner la sortie de cette intégrale numérique. Vous n’avez plus aucune raison pour ne pas tenter l’aventure !

Meg Corbyn est une cassandra sangue, une prophétesse du sang, capable de prédire l’avenir lorsqu’elle s’incise la peau. Une malédiction qui lui a valu d’être traitée comme de la viande par des hommes sans scrupules prêts à la taillader pour s’enrichir. Mais aussi un don qui lui a permis de s’échapper et l’incite à chercher refuge chez les Autres. Là où les lois humaines ne s’appliquent pas. Même si elle sait, grâce à cette vision, que Simon Wolfgard causera également sa perte. Car si le chef des loups est d’abord intrigué par cette humaine intrépide, peu de choses la séparent d’une simple proie à ses yeux…

***

L’étrange Noël de Monsieur Jack – Le Pop-up de Tim Burton : 

Un film qui a marqué mon enfance ! En version Pop-up, je ne pouvais pas rêver mieux !

Tremblez, lecteurs, avant d’ouvrir les pages de ce terrifiant livre pop-up !Soulevez avec précaution chacune de ses macabres pages, et replongez avec bonheur dans la sombre histoire de L’Étrange Noël de Monsieur Jack, réécrit en superbes illustrations par Matthew Reinhart. Toute la magie du film culte de Tim Burton célébrée par un ouvrage d’exception.

***

Le 6 novembre :

Les immortels T.1 – La compagne d’Amanda Bayle

Une troisième guerre mondiale éclate et menace d’annihiler toute forme de vie terrestre. Dans ce chaos total, un groupe de créatures sort du silence : les Immortels. En quelques mois seulement, ils mettent fin au conflit et prennent le pouvoir.

Sept ans plus tard, dans ce monde dévasté, Ève, une jeune femme meurtrie et endurcie par la guerre, tente de trouver sa place. Un seul mot la guide : survivre. Pour y parvenir, elle évite à tout prix de croiser la route des Immortels, des monstres à ses yeux.

C’est sans compter avec l’arrivée d’un vampire : Luderik Frodeson. Cet Immortel puissant, terrifiant et orgueilleux va totalement bouleverser sa vie en décidant de faire d’elle sa future Compagne.

Parviendra-t-elle à échapper à ses griffes ? Ou verra-t-elle ses convictions s’envoler au rythme des épreuves qu’ils vont traverser ?

Dans un monde où règne l’anarchie, leur différence sera peut-être leur plus grande force.

***

Le 7 novembre :

Stealing Snow T.1 de Danielle Paige : 

Je m’appelle Snow.

J’ai 17 ans, et je suis internée dans un hôpital psychiatrique depuis 11 ans.

Je suis amoureuse de Bale.

J’ai des colères… glaçantes, littéralement glaçantes.

Un fou vous dira toujours qu’il n’est pas fou, mais je vous promets que je ne délire pas.

En voici la preuve…

***

Le 8 novembre :

Invincible de Stuart Reardon et Jane Harvey-Berrick : 

Nick Renshaw est la pépite du rugby britannique. Malheureusement, il se blesse grièvement et sa carrière est menacée. Commence alors pour lui une descente aux enfers. Il se sent abandonné et trahi par ses proches, mais il veut se battre pour reprendre sa place. Le Dr Anna Scott est la seule personne qui peut aider Nick, elle a ses propres méthodes mais aussi ses lourds secrets. Quand le passé de Nick revient les hanter tous les deux, l’énigmatique docteur est plus vulnérable qu’elle n’y paraît.

Brisée et trahie, la lutte pour survivre semble intolérable. Quant à Nick, retrouvera-t-il le chemin des terrains ? Qui cédera, qui se relèvera… qui restera invaincu ?

Baby Random T.2 de Gaïa Alexia :

L’inattendu pourrait venir tout bouleverser !

Il est 11h05, le monde continue de tourner. Célia n’est plus debout derrière sa caisse. Max ne lui sourierait certainement pas si elle y était. Et Roman ne fera pas son apparition comme par miracle.

Célia est seule. Enfin non. Célia n’est pas seule, Célia ne sera plus jamais seule… Elle doit désormais penser pour deux.

Mais l’ouragan qui avait décidé de mettre sa vie sens dessus-dessous ne semble pas être passé. Elle a signé un contrat avec un homme d’affaire et va vite comprendre qu’elle aurait du en analyser les clauses avec attention avant de s’engager. Alors que les personnes sur qui elle pensait pouvoir compter lui tournent le dos, Célia saura-t-elle discerner à qui elle peut accorder sa confiance ?

***

Le 14 novembre :

13 minutes de Sarah Pinborough : 

« Je suis morte pendant treize minutes. Et maintenant je veux savoir pourquoi. »

Natasha, seize ans et reine du lycée de Brackston, ne se souvient pas comment elle a fini dans les eaux glacées de la rivière. La seule chose qu’elle sait : ce n’était pas un accident.

D’après le proverbe, il faut être proche de ses amis et encore plus de ses ennemis. Sauf que, au lycée, il est parfois difficile de les différencier.

Ses amies l’aiment, Natasha en est sûre. Mais ça ne veut pas dire qu’elles n’ont pas essayé de la tuer…

***

Le 28 novembre :

Farouches Hightlanders T.3 – Lana et le Laird de Sabrina York :

Lachlan Sinclair s’est résigné à accepter la malédiction qui frappe son domaine des Highlands et à vivre sans héritier, sans femme et sans amour. Jusqu’à ce qu’il rencontre l’ensorcelante Lana Dounreay.

 

Les héritiers de Chicago T.1 – La morsure dans la peau de Chloe O’Neill : 

Les vampires de Chicago sont de retour, avec la suite des aventures de Merit et de sa fille ! Bon sang ne saurait mentir…

Elisa Sullivan est la seule enfant vampire au monde. Ce qui n’a pas que des avantages… La magie qui a permis sa naissance a fait d’elle la dépositaire d’un lourd secret. Seul son ami Connor Keene, fils de l’Alpha de la Meute des Grandes Plaines, est au courant. Mais elle est une vampire, fille d’un Maître et d’une Sentinelle, et lui l’héritier et futur chef de la meute. Lorsque l’assassinat d’un diplomate ravive de vieilles querelles, Elisa et Connor devront choisir entre l’amour et la famille, entre l’honneur et le devoir, avant que Chicago ne disparaisse à jamais.

***

Voilà pour ce qui est de ma sélection de nouveautés. Et vous, quelles sont les sorties que vous attendez avec impatience?

Prenez soin de vous.

Me laisser un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.