Liste de Nöel !

Coucou tout le monde !

Depuis l’année dernière, j’ai décidé de vous proposer ma wishlist de Noël. Dans la famille, ce n’est pas vraiment notre truc, mais entre ceux d’entre vous qui sont curieux et mes proches qui cherchent des idées… Bah voilà. Elle ne sert pas beaucoup en général, mais puisque vous la demandez, c’est fait !

***

Les bijoux Pandora

Je suis une grande fan des bijoux de cette marque et de ce système de bracelet personnalisable. Je possède le mien depuis quelques temps maintenant et je trouve toujours LE charm qui va avoir une jolie signification. Le choix des perles est très larges, de quoi plaire au plus grand nombre ! Si vous aimez les bijoux, je vous recommande vivement les leurs !

Lien vers le site Pandora.

***

Une imprimante pour imprimer les photos pour mon scrapboooking :

Mettant récemment mise au « project life », je fais imprimer beaucoup de photos. Avoir une imprimante chez soi permet de gagner du temps et de l’argent car je peux imprimer facilement et rapidement mes clichés. Si vous adorez imprimer vos souvenirs, ou qu’une personne de votre entourage le fait (ou fait du scrapbooking), cela peut être un beau cadeau !

La Canon Selphy rose :

Lien vers le site de la Fnac.

***

Du matériel pour le scrapbooking :

Dans un autre genre mais également lié au scrapbooking, une personne qui fait du project life n’est jamais à court de stickers, de papiers à motifs, de sequins et d’autres petits accessoires qui peuvent embellir les pages d’un album. Si quelqu’un dans votre entourage apprécie faire du loisir créatif, ce genre de cadeau est sans risque et sera toujours très utile !

Exemple de matériel :

    • Cartes project life
    • Papiers à motifs
    • Tampons (planche de tampons transparents)
    • Embellissements : die-cuts, stickers, washitape, embellissements en bois (motifs découpés sur papier, sur liège, sur bois, ou autocollants)
    • Nécessaire à embosser (poudre, colle, appareil)

Le site Dans me pochettes est une mine d’or. On y trouve tout plein de matériel de scrapbooking à prix raisonnable.

***

Aquarelle et peinture :

Comme je souhaite me remettre à l’aquarelle, je voudrais tester les couleurs métallisées, car j’ai vu que le rendu pouvait être superbe.

Lien vers Amazon pour la palette d’aquarelle.

***

Des accessoires de Yoga :

Un miracle ! Je suis devenue une yogi débutante ! Mais si j’ai déjà mon matériel de base, certains équipements me manquent encore, et cela peut être le cas de pas mal de personnes pratiquant ce sport. Au début, on commence avec du matériel basique et peu cher. Mais plus on évolue et plus les besoins changent. Un coussin de méditation est idéal pour les personnes peu à l’aise en position assise sans élévation, comme moi, un tapis de yoga en coton bio évite les dérapages et le tapis de voyage permet de pratiquer partout !

  • Un joli zafu (coussin de méditation)
  • Un tapis de yoga en coton bio
  • Un tapis de yoga pour voyager

Tout cela est disponible sur des sites spécialisés :

Lien vers le site de Chin Mudra

Lien vers le site de Lolë

***

Des accessoires « mode », Les pin’s :

Depuis le début de l’année, je me suis prise de passion pour les pin’s. Je trouve qu’il n’y a rien de mieux pour égailler une tenue ! Beaucoup de boutiques en ligne (sur Etsy ou ailleurs) font de très belles choses dans cette catégorie. Comme c’est quelque chose qui revient depuis quelques années, cela peut faire un joli cadeau !

Les pin’s de la boutique Atelier mouette .

Les pin’s de la boutique Etsy Lencrerie marine.

Les pin’s de la boutique Etsy Plume de marin.

Décoration :

Parce qu’une femme possède toujours un petit côté décoratrice d’intérieur, je pense que de la déco fait toujours plaisir. Il suffit de bien connaître les goûts de la personne, car la limite entre « bel objet de déco » et « babiole inutile » n’est jamais bien loin !

Quelques idées en fonction de mes goûts (vous vous y retrouverez peut-être aussi !) :

  • Des bougies « livresques », une déco qui sent bon et qui permet de se replonger dans les histoires qui nous ont tenu en haleine !

Lien vers la boutique Etsy Histoire de bougies.

Lien vers la boutique Etsy The Bookish Candles.

Lien vers la boutique Etsy Light the Pages Candles.

  • Les illustrations de la boutique Etsy EstelHery.
  • Un allogène cuivré pour mon coin lecture (le cuivre c’est la vie !).
  • Un plaid douillet (couleurs douces)

***

Les oracles et les tarots :

Dernièrement, j’ai trouvé un intérêt dans les jeux de cartes afin de travailler sur moi. J’utilise donc les oracles comme piste de réflexion et pas du tout pour de la divination car je n’y crois pas. Pour du développement personnel, je trouve que ces cartes sont de très bons outils.

Voici les deux oracles qui me font envi en ce moment :

Comme je souhaite me mettre au tarot (Marseille et Rider waite), je ne suis pas contre posséder un jeu ou un ouvrage sur le sujet afin d’apprendre, car le tarot est un jeu très complexe à utiliser et à décrypter.

Si votre entourage comprend des personnes intérêts par l’ésotérisme, quelque soit l’utilisation qui en est faite, je pense qu’un jeu ou des livres sur la question feront toujours plaisir !

***

Des livres !

Le passage obligé ! Je ne peux pas ne pas faire de petite sélection pour cette wishlist de Noël. On me dit toujours « tu en lis tellement qu’on ne sait pas quoi te prendre », et bien voilà ! Plus aucune excuse ! Facile à trouver et raisonnable en termes de prix !

Voici une micro-list :

La couleur du mensonge T.2 – Le parfum de la trahison d’Erin Beaty :

Ayant prouvé sa valeur en tant qu’espionne et entremetteuse prodige, Sage Fowler est désormais bien introduite dans la haute société grâce à son titre de préceptrice des filles du roi. Quand elle apprend qu’une expédition secrète se prépare, elle saisit cette chance de servir une fois de plus son royaume – et de retrouver par la même occasion l’homme qui est désormais son fiancé, le capitaine Alexander Quinn. Chargée de l’éducation du prince Nicholas, elle observe avec beaucoup d’intérêt la toute nouvelle unité d’élite. Mais l’audace de la jeune fille n’est pas du goût d’Alexander, et leurs relations s’enveniment…

Quand le capitaine, poussé par des raisons connues de lui seul, franchit la frontière voisine au risque de créer un grave incident diplomatique, tout bascule. Sage n’a plus le choix : avec pour seules ressources son don pour les langues et une connaissance approfondie de l’adversaire acquise à la capitale en qualité d’espionne personnelle de la reine, elle doit trouver le moyen d’éviter une nouvelle guerre…

Les mystères de Larispem T.3 – L’élixir ultime de Lucie Pierrat-Pajot :

La comtesse Vérité rêve de posséder l’élixir ultime permettant de contrôler les foules par la seule pensée. Qui pourra arrêter celle qui s’apprête à déclencher une guerre internationale, à la veille du nouveau siècle? Nathanaël, parti à la recherche de ses origines hors de Larispem? Liberté, enfermée dans la sinistre prison de la Petite Roquette? Ou Carmine, tiraillée entre son indéfectible amitié et sa loyauté envers les loucébems?

Follow Me Back T.2 – Tell Me No Lies de A. V. Geiger :

AMOUR. OBSESSION. JALOUSIE. MEURTRE.

Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn.

Son compte Twitter ? Bloqué.

Son portable ? Enterré dans la neige, l’écran brisé et maculé de sang.

Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♥Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter.

En revanche, Snapchat… c’est beaucoup plus sûr, non ?

Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d’affronter les fantômes de son passé…

***

Et enfin l’espoir fait vivre ! Un appareil photo pour la chaîne :

Le Canon G7X mark II 

Il est réputé pour être tip-top pour faire des vidéos. Cela me permettrait d’améliorer la qualité du contenu de la chaîne et d’oser davantage les vlogs. Il y a très très très peu de chance pour que j’ai ce genre de cadeau à Noël ou à un anniversaire, mais je mets la référence ici pour la garder quelque part. D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j’ai acheté quelques trucs depuis la parution de cette wishlist et ces produits ont disparu de la liste. Du coup, cette section va devenir l’endroit ou je vais répertorier les choses qui me font envie.

***

Voilà pour ce qui est de ma « lettre au Père-Noël ! N’hésitez pas à me partager votre wishlist, cela peut donner des idées de cadeaux à faire !

* crédits photo : pour cet article, je tiens à signaler qu’aucun illustration ou photo ne vient de moi. J’ai récupéré les logos ou les photographie sur les sites que j’ai cité, ou sur Pinterest quand je n’arrivais pas à trouver ce que je voulais. Il en est de même pour les couvertures des romans que je présente. Elles viennent soit du site de l’éditeur, soit de Booknode, soit d’Amazon.*

Prenez soin de vous.

2 thoughts on “Liste de Nöel !

  1. Belle liste :D! Je me demandais justement s’il y avait moyen d’imprimer des photos de qualité pour le scrapbooking sans toujours les commander (j’ai commencé un album souvenir hé hé)! Ça revient cher à la longue, en plus de devoir attendre qu’elles soient prêtes! C’est une super idée de cadeau, je trouve.

    1. Merci beaucoup ahah !
      Oui, par ce biais là on fait des économies à tous les niveaux et en plus c’est tout petit donc ça se transporte et se range facilement !
      Moi aussi, je finirais par l’acheter, c’est sûr !

Me laisser un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.