Ma wishlist !

 Coucou tout le monde !

Depuis l’année dernière, j’ai décidé de vous proposer ma wishlist de Noël. Dans la famille, ce n’est pas vraiment notre truc, mais entre ceux d’entre vous qui sont curieux et mes proches qui cherchent des idées… Bah voilà. Elle ne sert pas beaucoup en général, mais puisque vous la demandez, c’est fait !

***

Les bijoux Pandora

Je suis une grande fan des bijoux de cette marque et de ce système de bracelet personnalisable. Je possède le mien depuis quelques temps maintenant et je trouve toujours LE charm qui va avoir une jolie signification. Le choix des perles est très larges, de quoi plaire au plus grand nombre ! Si vous aimez les bijoux, je vous recommande vivement les leurs !

Lien vers ma wishlist Pandora. 

 

***

Du matériel pour le scrapbooking :

Dans un autre genre mais également lié au scrapbooking, une personne qui fait du project life n’est jamais à court de stickers, de papiers à motifs, de sequins et d’autres petits accessoires qui peuvent embellir les pages d’un album. Si quelqu’un dans votre entourage apprécie faire du loisir créatif, ce genre de cadeau est sans risque et sera toujours très utile !

Exemple de matériel :

  • Tampons (planche de tampons transparents)
  • Embellissements : die-cuts, stickers, washitape, embellissements en bois (motifs découpés sur papier, sur liège, sur bois, ou autocollants)
  • Nécessaire à embosser (poudre, colle, appareil)
  • Cartes project life
  • Papiers à motifs

Le site Dans me pochettes est une mine d’or. On y trouve tout plein de matériel de scrapbooking à prix raisonnable.

***

Aquarelle et peinture :

Comme je souhaite me remettre à l’aquarelle, je voudrais tester les couleurs métallisées, car j’ai vu que le rendu pouvait être superbe.

Lien vers Amazon pour la palette d’aquarelle.

***

Des accessoires « mode », Les pin’s :

Depuis le début de l’année, je me suis prise de passion pour les pin’s. Je trouve qu’il n’y a rien de mieux pour égailler une tenue ! Beaucoup de boutiques en ligne (sur Etsy ou ailleurs) font de très belles choses dans cette catégorie. Comme c’est quelque chose qui revient depuis quelques années, cela peut faire un joli cadeau !

Les pin’s de la boutique MorganeBrret Shop. C’est une créatrice que j’adore et je possède déjà pas mal de pin’s d’elle. Je les adore !

Les pin’s de la boutique Atelier mouette .

Les pin’s de la boutique Etsy Lencrerie marine.

Les pin’s de la boutique Etsy Plume de marin.

***

Décoration :

Parce qu’une femme possède toujours un petit côté décoratrice d’intérieur, je pense que de la déco fait toujours plaisir. Il suffit de bien connaître les goûts de la personne, car la limite entre « bel objet de déco » et « babiole inutile » n’est jamais bien loin !

Quelques idées en fonction de mes goûts (vous vous y retrouverez peut-être aussi !) :

 

  • Des bougies « livresques », une déco qui sent bon et qui permet de se replonger dans les histoires qui nous ont tenu en haleine !

Lien vers la boutique Etsy Histoire de bougies.

Lien vers la boutique Etsy The Bookish Candles.

Lien vers la boutique Etsy Light the Pages Candles.

 

  • Des illustrations

Lien vers la boutique Etsy EstelHery, mon illustratrice favorite. 

      *

 

Lien vers la boutique MorganBrret Shop.

 

 

***

Un peu d’ésotérisme : 

Pierres, encens, jeux de carte, livres… 

  • Le Lily White Tarot de Célia Melesville, disponible sur sa boutique (lien vers le site de Célia) et le livret qui va avec ce tarot mais qui est vendu séparément. 
Photo du Lily White Tarot, réalisée par Célia Melesville

***

Des jeux Nintendo Switch  !

Hey oui ! La switch n’est plus dans ma liste car j’ai craqué ! Du coup, je peux ajouter des jeux à la place !

Le jeu Mario Kart 8 Deluxe :

Des livres !

Le passage obligé ! Je ne peux pas ne pas faire de petite sélection pour cette wishlist de Noël. On me dit toujours « tu en lis tellement qu’on ne sait pas quoi te prendre », et bien voilà ! Plus aucune excuse ! Facile à trouver et raisonnable en termes de prix !

Voici une micro-list :

Accords corrompus T.1 – Rêves de glace de Kelly St Clare :

Olina a 17 ans et est la Tatuma -la princesse- d’Osolis, un monde dominé par la chaleur. Elle porte un voile depuis sa naissance et personne, pas même elle, n’a jamais vu son visage. Alors qu’elle subit la tyrannie constante de sa mère et de son oncle, Olina reste une jeune femme forte, drôle et volontaire qui attend d’être reine pour changer les choses. Quand une délégation de Glacium – un monde fait de glace à l’opposé du sien- arrive en Osolis, Olina est forcée de remettre ses préjugés en question. Peu à peu, elle se lie d’amitié avec le prince de Glacium et quand celui-ci demande à voir son visage, tout le monde d’Olina va basculer… Deux sociétés à l’opposé l’une de l’autre, un périple, des personnages principaux et secondaires extrêmement bien travaillés, une héroïne courageuse et qui évolue tout au long des tomes…

 

Ondine de Benjamin Lacombe :

Benjamin Lacombe revient avec le mythe d’Ondine à ses amours romantiques et pré-raphaélites. Inspiré par les textes de Friedrich de La Motte-Fouqué et la pièce de Jean Giraudoux, il propose sa version du conte, où prédominent des images très picturales faisant écho aux peintures de Millais ou Waterhouse. Par un savant jeu de calques imprimés, il fait émerger toute la sensualité et la transparence de cet univers aquatique.

Vibrant pour le beau chevalier Huldebrande, Ondine se noie dans les tumultes de l’amour, ses marivaudages et ses trahisons.

Un grand conte, une épopée romantique dont les thématiques résonnent de manière étonnamment moderne.

 

Généalogie d’une sorcière de Benjamin Lacombe :

Contient « La petite sorcière » et « Grimoire de sorcières ».

 

Marie-Antoinette – Carnet secret d’une reine de Benjamin Lacombe :

Qui n’a jamais rêvé de s’immerger dans l’intimité de Marie-Antoinette, archiduchesse d’Autriche, dernière reine de France et de Navarre, femme célèbre et controversée devenue un véritable mythe ? Sous la forme d’une belle édition à la fabrication soignée, nous vous proposons de découvrir son journal intime. Porté par Benjamin Lacombe, accompagné par le regard de Cecile Berly, historienne, spécialiste de Marie-Antoinette, ce carnet d’une richesse graphique inouïe (peintures, aquarelles, crayonnes) mêlera certaines des lettres authentiques de Marie-Antoinette, à celles, fictives, du Comte Fersen avec lequel elle entretenait une relation privilégiée. Un livre exceptionnel pour les amateurs d’Histoire et de beaux ouvrages illustrés.

 

Les mystères de Larispem T.3 – L’élixir ultime de Lucie Pierrat-Pajot :

La comtesse Vérité rêve de posséder l’élixir ultime permettant de contrôler les foules par la seule pensée. Qui pourra arrêter celle qui s’apprête à déclencher une guerre internationale, à la veille du nouveau siècle? Nathanaël, parti à la recherche de ses origines hors de Larispem? Liberté, enfermée dans la sinistre prison de la Petite Roquette? Ou Carmine, tiraillée entre son indéfectible amitié et sa loyauté envers les loucébems?

Follow Me Back T.2 – Tell Me No Lies de A. V. Geiger :

AMOUR. OBSESSION. JALOUSIE. MEURTRE.

Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn.

Son compte Twitter ? Bloqué.

Son portable ? Enterré dans la neige, l’écran brisé et maculé de sang.

Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♥Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter.

En revanche, Snapchat… c’est beaucoup plus sûr, non ?

Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d’affronter les fantômes de son passé…

***

 

Des meubles pour mon appartement :

Comme j’emménage dans un appartement plus grand et sans placard, j’ai besoin de mobilier. J’ai profite pour tout répertorier ici, sachant que jene veux que des meubles BLANCS :

Un meuble TV et la table basse

(Je ne suis pas encore tombée sur le modèle qui me plaît.)

La commode Malm en blanc :

Je ne sais pas si j’aurais de la place pour une armoire, mais comme ma future chambre est mansardée, donc je vois bien cette commode sous le côté mansardé de la chambre. Comme ça, l’espace est rentabilisée !

Lien vers l’article Ikea.

Penderie Brimnes blanche :

Une petite penderie pour l’entrée est indispensable pour ranger les vestes et les robes. Comment je vais voir une entrée sympa, je pourrais y mettre une penderie !

Lien vers l’article Ikea.

***

Et enfin l’espoir fait vivre, les cadeaux très couteux et improbables !

Un appareil photo pour la chaîne :

Le Canon G7X mark II 

Il est réputé pour être tip-top pour faire des vidéos. Cela me permettrait d’améliorer la qualité du contenu de la chaîne et d’oser davantage les vlogs.

 

Une imprimante pour imprimer mes photos :

Mettant récemment mise au « project life », je fais imprimer beaucoup de photos. Avoir une imprimante chez soi permet de gagner du temps et de l’argent car je peux imprimer facilement et rapidement mes clichés. Si vous adorez imprimer vos souvenirs, ou qu’une personne de votre entourage le fait (ou fait du scrapbooking), cela peut être un beau cadeau !

La Canon Selphy rose :

Lien vers le site de la Fnac.

 

Il y a très très très peu de chance pour que j’ai ce genre de cadeaux à Noël ou à un anniversaire, mais je mets la référence ici pour la garder quelque part. D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j’ai acheté quelques trucs depuis la parution de cette wishlist et ces produits ont disparu de la liste. Du coup, cette section va devenir l’endroit ou je vais répertorier les choses qui me font envie.

Prenez soin de vous.

***

* crédits photo : pour cet article, je tiens à signaler qu’aucune illustration ou photo ne vient de moi. J’ai récupéré les logos ou les photographie sur les sites que j’ai cité, sur Pinterest ou Google image quand je n’arrivais pas à trouver ce que je voulais. Il en est de même pour les couvertures des romans que je présente. Elles viennent soit du site de l’éditeur, soit de Booknode, soit d’Amazon.*

2 thoughts on “Ma wishlist !

  1. Belle liste :D! Je me demandais justement s’il y avait moyen d’imprimer des photos de qualité pour le scrapbooking sans toujours les commander (j’ai commencé un album souvenir hé hé)! Ça revient cher à la longue, en plus de devoir attendre qu’elles soient prêtes! C’est une super idée de cadeau, je trouve.

    1. Merci beaucoup ahah !
      Oui, par ce biais là on fait des économies à tous les niveaux et en plus c’est tout petit donc ça se transporte et se range facilement !
      Moi aussi, je finirais par l’acheter, c’est sûr !

Me laisser un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.