Sorties livresques du mois de Janvier 2018 !

Oh mon dieu ! 2018 est déjà là. J’ai l’impression que plus on vieillit et plus le temps passe vite ! Je dois dire que vu les événements qui se sont produits durant cette année dans ma vie perso, je ne suis pas fâchée de changer de chiffre ! Je reviens donc avec le premier billet de la série 2018 ! Ne vous inquiétez pas, je n’oublie pas le bilan de décembre et les book haul des deux derniers mois. Cela viendra très vite, sans oublier le bilan lecteur 2017 !

Sans plus tarder, voici les sorties de janvier qui me tentent beaucoup :

***

Le 2 janvier :

La meute Harbor T.2 Initiée d’Audrey Gervoise : 

Des sorcières et des loups-garous !

Après les révélations faites par Valentin, Héléna est perdue.

Peut-elle encore lui faire confiance ? Peut-elle toujours se fier à lui ?

Très vite, Héléna devra faire un choix. Raisonner et fuir ou suivre son instinct et se battre.

L’amour qui la lie à Valentin sera-t-il suffisamment fort pour survivre aux épreuves qui les attendent ?

Le passé deviendra-t-il un obstacle et séparera-t-il leur couple ?

La menace qui plane sur Héléna brisera-t-elle leur avenir ?

De découverte en découverte les origines d’Héléna se dévoilent et les secrets éclatent.

***

Le 3 janvier :

Les héritiers de Sorcha – L’intégrale de Nora Roberts :

A l’aube du rand amour, tome 1 :

Iona Sheehan ne s’est jamais sentie à sa place en Amérique, aussi a-t-elle tout quitté pour venir en Irlande faire la connaissance de ses cousins Branna et Connor O’Dwyer. Tous trois sont les héritiers de Sorcha, une magicienne du Moyen Âge dotée d’un immense pouvoir. Iona a depuis toujours une connexion très particulière avec les chevaux et, à peine arrivée, elle se fait embaucher dans un centre équestre dirigé par Boyle McGrath, qui a le charme – et les manières revêches – d’un cow-boy et d’un boxeur… Tout pour séduire cette jeune femme qui n’a pas froid aux yeux. Mais les retrouvailles avec ses racines comportent des risques qu’elle n’a pas mesurés : dans le pays de légendes et de magie qu’est l’Irlande, il faut être un peu sorcière pour vaincre les mauvais augures et faire triompher l’amour.

A l’heure où les coeurs s’éveillent, tome 2 :

Fauconnier, Connor O’Dwyer vit dans le charmant comté de Mayo, en Irlande, avec sa sœur Branna. C’est d’ailleurs dans cet endroit bucolique que leur cousine Iona a rencontré l’amour, quelque temps auparavant… Bourreau des cœurs, Connor a fréquenté nombre de femmes, mais aucune n’a jamais su conquérir son cœur. Se pourrait-il que Meara, avec son corps de déesse et ses yeux de gitane, l’ensorcelle ? Méfiance toutefois, car les ténèbres approchent, et Connor doit se tenir prêt à affronter le mal en personne. Car le redoutable et maléfique Cabhan veut la mort des héritiers de Sorcha…

Au crépuscule des amants, tome 3 :

Puissante magicienne propriétaire d’une boutique de produits artisanaux, Branna O’Dwyer a toujours fait passer le bien-être de ses proches avant ses désirs. D’ailleurs, l’unique fois où elle a écouté son cœur, c’était avec Finbar Burke, l’homme de sa vie. Or, ce dernier porte le sceau de Cabhan, le sorcier maléfique qui menace les O’Dwyer depuis des générations. Et une interdiction pèse sur les membres de la famille : aucun ne doit convoler avec l’un de ses descendants. Pourtant, la passion qui unit Branna à Finbar s’intensifie de jour en jour. Et si leur amour était la clé pour combattre le mal et anéantir à jamais leur redoutable ennemi ?

Tant d’amour dans tes yeux de Karen Ranney :

Jeanne du Marchand avait été ravie de découvrir qu’elle était enceinte de son amant écossais. Douglas MacRae ne lui avait-il pas promis de l’épouser ? Mais le menteur a disparu et la jeune fille, brisée par la mort de son enfant, a été cloîtrée dans un couvent. Des années plus tard, fuyant la Révolution française, Jeanne retrouve par hasard Douglas à Edimbourg. Il est toujours aussi beau et il est puissant, alors que de fière aristocrate elle est devenue une simple domestique. Aussi, lorsque Douglas lui propose de devenir la gouvernante de sa fille, elle accepte, sans savoir qu’il s’agit d’un piège et que Douglas cherche juste à exercer la vengeance qu’il rumine depuis bientôt dix ans.

***

Le 4 janvier :

Les héritiers T.1 – La princesse de papier d’Erin Watt :

UNE NOUVELLE VIE.

POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE ? 

​Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…

Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort…

Et… les cinq fils de Callum.

Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.

Et s’il avait raison ?

Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

***

Le 10 janvier :

Les contes interdits : Blanche-Neige de Louis-Pier Sicard : 

Une femme coupable d’un crime dont elle n’a plus souvenir.

Une évasion vers une forêt où la noirceur ne vient jamais seule.

La découverte d’un manoir abandonné aux secrets bien cachés.

Des bougies qui s’éteignent, des ombres qui se lèvent, des objets qui se déplacent d’eux-mêmes.

Et des coups qui résonnent contre la porte, avant d’être défoncée…

***

Le 17 janvier :

Nos vagues à l’âme de Georgia Caldera :

« Cette douleur qui est la mienne, cette blessure, je la chéris. Puisque c’est tout ce qu’il me reste… »

Parfois, l’amour ne suffit malheureusement pas à tout résoudre, et quand ressurgissent les démons du passé, le fragile équilibre qu’avaient réussi à trouver Louis et Emma vole alors en éclats.

Si Emma est parvenue à prouver à Louis qu’il pouvait exister une fois descendu de sons piédestal, saura-t-il de son côté lui confier les clés de son plus noir secret, prouvant ainsi qu’il a fait d’elle son exception?

Une traversée houleuse, entre vengeance, passion et déchirements, en quête d’un salut qui ne pourra se réaliser qu’à travers l’autre.

Le choix d’une mère de Sinéad Moriarty :

Anéantie par la liaison de son mari qui a conduit à l’éclatement de leur famille, Kate remonte peu à peu la pente et commence à entrevoir le bout du tunnel. Mais lorsque l’on diagnostique un cancer à Jess, sa fille de douze ans, c’est, pour elle, l’épreuve ultime. Elle a un fils de dix-huit ans nourrissant une haine profonde pour son père, un fils de sept ans désorienté et un ex-mari démissionnaire. Kate sait qu’elle doit laisser de côté ses propres peurs et son chagrin, et penser avant tout à ses enfants et, tout particulièrement, à Jess. Mais si se préoccuper de leur bien-être à tous voulait dire commettre l’impensable ?

***

Le 24 janvier :

Reborn T.1 – Desaster de Rachel Van Dyken :

Depuis qu’elle a perdu ses parents, morts dans des circonstances tragiques, Kiersten est inconsolable. Lors de sa première année d’études à l’université de Washington, elle rencontre l’irrésistible West, mascotte de l’équipe de football de la fac, qui lui redonne goût à la vie. Elle ferait mieux de ne pas tomber amoureuse de lui : l’étudiant le plus séduisant du campus est victime de son succès et mène une vie pour le moins dissolue. Pourtant, il ne rêve que de Kiersten. Mais West ne peut laisser libre cours ni à son désir ni à ses sentiments : son cœur n’est plus à prendre, il ne sait même pas combien de temps il continuera de battre.

***

Le 31 janvier :

Your Toxic Sequel T.2 – La tournée d’Emily Snow :

[Résumé indisponible pour le moment…]

***
Voilà pour ce qui est des quelques sorties que j’attends pour janvier ! Je suis tout particulièrement ravie et impatiente de lire la suite de Nos chemins de travers de Georgia Caldera, qui avait été un coup de cœur. Et vous? Quelles sorties vous tentent?
Prenez soin de vous.

11 thoughts on “Sorties livresques du mois de Janvier 2018 !

  1. Coucou, je vais enfin pouvoir lire nos chemins de travers vu que la suite sort en janvier!! J’ai your toxic sequel tome 1 également, ça fera deux en moins dans ma PAL (pour mieux acheter les suites… 😉 )

Me laisser un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.