Le bilan lecture du mois de septembre – 2017

Adieu la fin de l’été, bonjour l’automne ! Il est plus que temps de vous faire un petit récapitulatif livresque sur le mois qui vient de s’écouler !

Les livres lus :

La villa de Nora Roberts : 3,5/5, une histoire familiale où se mêlent habilement le quotidien d’une grande famille, le monde de la viticulture et le meurtre.

Une fée à Glade of oaks d’Amanda Bayle (ebook) : 3,5/5, une romance historique avec un début assez surprenant et qui m’a fait passer un bon moment.

Les Hathaway T.5 – L’amour l’après-midi de Lisa Kleypas : 4/5, un bon dernier tome, même si je regrette de quitter les personnages. 

Le jeu de l’assasin d’Amy Raby : 4/5, un très bon moment de lecture, même si j’aurais aimé que les choses aillent moins vite et que l’auteure développe davantage son monde.

La revanche de l’amour de Rachel Lacey : 2/5, une lecture décevante malgré de bonnes idées.

La ronde des saisons T.1 – Secret d’une nuit d’été de Lisa Kleypas : 4,5, un superbe premier tome. Une saga qui s’annonce excellente !

La ronde des saisons T.2 – Parfum d’automne de Lisa Kleypas (ebook): 4/5, une bonne suite que j’ai adoré découvrir !

La ronde des saisons T.3 – Un diable en hiver de Lisa Kleypas (ebook) : 3.5/5, une suite que j’avais hâte de lire, mais j’ai eu un peu de mal à rentrer dans ce tome à cause du personnage masculin.

Sous ta peau T.1- Strong de Scarlett Cole : 4/5,  une bonne lecture. J’ai adoré retourner dans l’univers du tatouage.

Un mari féroce de Julie Garwood : 3,5/5 – 4/5, un très agréable moment, une histoire qui m’a faite voyager.

Les mystères de Larispem T.2 – Les jeux du siècle de Lucie Pierra-Pajot : 3/5, une lecture dont j’attendais beaucoup et qui m’a assez déçue. (Lecture commune avec Pauline-Patatras)

L’ingrédient secret du bonheur T.1 de Laurel Remington : une jolie histoire qui met en garde sur les dangers du monde virtuel et qui montre l’importance de l’amitié et de l’amour, indispensables au bonheur.

 

Les livres entamés : 

Endgame T.1 – L’appel de James Frey et Nils Johnson-Shelton

 

Les chronique déjà parues :

La villa de Nora Roberts

Les Hathaway T.5 – L’amour l’après-midi de Lisa Kleypas

Sous ta peau T.1- Strong de Scarlett Cole

La revanche de l’amour de Rachel Lacey

Voilà pour ce qui est de mes lectures de septembre. Je suis assez contente de moi car, pour un mois de rentrée, j’ai pas mal lu !

Et vous, quels livres avez-vous découvert en septembre? Dites-moi tout !

Prenez soin de vous.

7 thoughts on “Le bilan lecture du mois de septembre – 2017

    1. ahah ^^’ je l’ai commencé et honnêtement je n’accroche pas. Certains personnages sont de vrais psychopathes et je trouve la façon de mettre en place le tout assez particulière, trop peut-être. Je vais essayer de m’accrocher !

    1. Coucou ! Merci ahah, j’ai mis les bouchées doubles pour la rentrée ! Pareil, c’était une romance très intéressante. Les sujets abordés ne sont pas faciles ! J’ai hâte de découvrir la suite !
      A toi aussi! Bises !

Me laisser un petit mot ?