Sorties livresques du mois de juillet 2017 !

Le mois de juin a filé à une vitesse folle et a été riche en événements ! Premier voyage au Royaume-Uni, premier mariage parmi les copines… C’est une période que je ne risque pas d’oublier ! Mais malheureusement – ou heureusement? – le mois de juillet arrive et avec lui, les grandes vacances et de nouveaux livres à paraître.

Après avoir fait mes petites recherches, je me suis rendue compte qu’il y avait peu de nouveautés qui me tentée pour ce mois de juillet. Pourtant, c’est la période où on a bien le temps de se rattraper niveau lecture… Malgré tout, il y a quand même de nouveaux livres que j’ai envie de découvrir. Donc voici ma liste !

***

Le 5 juillet :

Les délices d’Eve d’Emilie Collins :

Ève ne vit que pour une chose : sa passion pour la pâtisserie. Et la prestigieuse école dans laquelle elle étudie pourrait lui ouvrir les portes des établissements les plus prisés de Paris. C’était sans compter l’irruption du très charmant Zacharie Beauregard dans sa vie. Lorsqu’ils passent ensemble une nuit passionnée, elle ignore qu’il est non seulement un célèbre jeune talent de la pâtisserie, mais aussi son nouveau professeur… Entre carrière et sentiments, Ève devra opérer un subtil dosage.

 

Les Hathaway T.3 – Tentation d’un soir de Lisa Kleypas :

Poppy Hathaway adore sa famille non-conformiste, même si elle rêve à plus de normalité. C’est alors que le destin va la conduire auprès de Harry Rutledge, un propriétaire d’hôtel, énigmatique, riche, puissant et inventeur de surcroît. Quand le flirt qu’elle entretient avec lui finit par compromettre Poppy, elle choque tout le monde en acceptant sa proposition de mariage, mais elle va vite découvrir que si son mari lui offre du plaisir, il ne lui donne pas sa confiance.

Harry était prêt à tout pour gagner Poppy, sauf ouvrir son coeur. Toute sa vie, il a tenu le monde à distance mais la fine et rusée Poppy exige d’être sa femme dans tous les sens du terme. Mais, pendant que le désir grandit entre eux, un ennemi observe dans l’ombre. Harry doit alors faire de son mariage une vraie union du corps et de l’esprit s’il veut garder Poppy auprès de lui.

Lux T.1,5 – Oubli ( L’intégrale ) de Jennifer L. Armentrout :

Découvrez les trois premiers tomes de la série Lux du point de vue de Daemon Black, suivis d’Ombres, le préquel consacré à Dawson !

Daemon Black a su que Katy Swartz lui attirerait des ennuis à la seconde où il a posé les yeux sur elle. Agacé (troublé) par son emménagement dans la maison voisine, il rêve de la voir disparaître pour de bon (de l’observer H24) très loin (encore plus près) de la Virginie-Occidentale, et souhaite éviter (ou pas) à tout prix qu’elle se rapproche de sa sœur, Dee.

C’est connu, Luxens et humains ne font pas bon ménage, et Daemon a des secrets et des intérêts bien plus précieux que les siens à protéger.

Malgré toute sa bonne volonté, pourra-t-il empêcher Katy d’entrer sa vie… ou éviter de faire irruption dans la sienne ?

***

Le 6 juillet :

[Je ne pouvais pas ne pas vous mentionner la sortie en librairie de Moi, Cali, faucheuse ! Désormais, on ne trouvera plus ce roman uniquement chez France Loisirs, mais dans toutes les librairies !]

Moi, Cali, Faucheuse de Sophie Cole :

Décédée accidentellement, Cali se voit interdire le paradis, la faute à 25 années d’égoïsme et de cruauté. Sa seule planche de salut : devenir un démon faucheur. Mais répandre la mort se révèle une mission difficile, même pour cette peste de Cali ! Une balade dans le monde de la mort qui vous fera rire et frémir… On ne s’étonnera pas d’apprendre que Sophie Cole a exercé le métier de porteuse funéraire ! Le jury de lecteurs Nouvelles Plumes a adoré la vivacité de son style et l’originalité de son univers. Une vraie révélation !

***

Le 7 juillet :

Black butler Artbook T.2 de Yana Toboso :

Recueil d’illustrations en lien avec la série Black Butler : images promotionnelles, couvertures de magazines, etc. Album fermé par des rubans, proposant en fin d’ouvrage des commentaires de la mangaka sur les conditions de leur création et ses part.

***

Le 12 juillet :

Scotland Street de Samantha Young :

Shannon MacLeod a toujours opté pour le mauvais type d’homme. Après avoir dérivé d’une relation toxique à l’autre, son dernier petit ami lui a donné un réveil de la pire façon possible. Son monde brisé, elle s’est juré de rester loin des hommes, en particulier des bad boys.

Cole Walker est exactement le genre que Shannon veut éviter-magnifique, tatoué, charmant et arrogant. Mais derrière son apparence rude se cache un homme bon qui est prêt à trouver « la bonne ». Il est déterminé à tirer Shannon de sa solitude imposée et à gagner son cœur.

Alors que Shannon s’ouvre face à la dévotion constante de Cole, la passion entre eux s’allume à des niveaux enflammés. Mais lorsque le passé de Shannon revient la hanter, ses craintes peuvent détruire la confiance que Cole a construit entre eux et les déchirer pour de bon …

***

Voilà pour ce qui est de ma petite liste ce mois-ci. Comme vous pouvez le voir, je n’attendais pas de sorties particulière pour juillet, hormis le second Artbook de Black Butler, que les éditions Kana nous promettent depuis plusieurs mois maintenant.

Et vous, quels sont les sorties qui vous tentent? Dites-moi tout !

Prenez soin de vous.

2 thoughts on “Sorties livresques du mois de juillet 2017 !

Me laisser un petit mot ?