Marked Men T.2 – Jet de Jay Crownover

 

 

 

Titre : Marked Men T.2 – Jet 

Auteur : Jay Crownover

Maison d’éditions : J’ai lu, collection « Fantasme poche »

Date de parution : 24 mai 2017

Nombre de pages : 380

Prix : 7,40€

ISBN : 978-2-290-11284-7

***

Résumé :

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.

Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.

Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.

Lire la chronique du tome précédent.

Mon avis :

Un grand merci à Charlotte et la maison d’éditions J’ai lu pour m’avoir envoyé cet ouvrage !

Après avoir lu Rule, je n’avais qu’une hâte : découvrir le prochain couple de cette saga. Comme prévu, nous suivons cette fois-ci des personnages que nous avions déjà rencontrés dans le premier tome : Jet et Ayden. Jet est l’ami de Rule et est chanteur dans un groupe de métal. Pour ce qui est d’Ayden, elle est l’amie et l’ancienne colocataire, de Shaw.

Sans grande surprise, j’ai également beaucoup aimé l’histoire de ce couple, qui n’avait rien de simple. Si pour Rule et Shaw, les choses n’étaient pas gagnées, Jet et Ayden ne sont pas en reste non plus, bien au contraire. La force de Jay Crownover se confirme ici encore, les personnages ont une réelle histoire et un passé douloureux. Leurs problèmes font que l’histoire va bien au delà de la romance.

Pour ce qui est du style de l’auteure, j’ai adoré le retrouver. La plume de Jay Crownover est toujours aussi agréable à lire. De ce fait, et parce que le lecteur a très envie de connaître le dénouement de l’histoire, le lire n’a pas traîné puisque je l’ai reçu et lu aussitôt.

Cependant, je dois bien reconnaître que j’ai pour le moment une préférence pour le tome un. Pour moi, l’auteure a laissé peut-être un peu trop traîner la relation entre Jet et Ayden. Les deux s’entêtaient beaucoup trop – à mon goût – à se repousser l’un l’autre. Dès qu’ils faisaient un pas en avant, ils reculaient aussitôt de trois, contrairement à Rule et Shaw, qui n’ont pas nié aussi fort l’évidence. Cela avait donc un petit côté agaçant qui pourrait freiner certains lecteurs. C’est aussi pour cela, je pense, que je me suis moins attachée à ce couple, car j’ai eu davantage de mal à comprendre certaines de leurs réactions.

Malgré tout, j’ai passé un très bon moment et je ressors je très satisfaite de cette lecture. L’histoire et le passé de chaque personnage sont très travaillés et rendent les personnalités très humaines. Cela procure au lecteur des émotions beaucoup plus variées que celles que l’on peut ressentir à la lecture d’une romance plus classique. De plus, Jay Crownover nous révèle encore quelques petites pistes concernant les tomes à venir et je suis très impatiente de découvrir la suite. Pour information, Rome sort en juin et je suis d’autant plus impatiente de le découvrir que c’est LE tome que certaines d’entre-vous préfèrent.  J’ai vraiment hâte de découvrir le frère aîné de Rule !

Et vous, avez-vous succombé à la saga Marked Men? Quel est votre tome préféré? Moi je reste sur Rule pour le moment !

Prenez soin de vous.

4 thoughts on “Marked Men T.2 – Jet de Jay Crownover

Me laisser un petit mot ?