Throwback Thursday #30

Bonjour à tous !

Nous sommes jeudi et qui dit « jeudi », diiiiis… Throwback Thursday ! Cette fois-ci, Bettie Rose nous donne l’opportunité de vous présenter un O.V.N.I. littérature, puisqu’il faut vous faire découvrir le L.N.I. de notre bibliothèque, à savoir : un livre non identifié ! Rareté ou contenue loufoque, les critères sont multiples pour désigner son L.N.I. . En ce qui me concerne, je me suis focalisée sur le contenu. Le choix était évident pour moi, car un titre m’est venu à l’esprit tout de suite. Il s’agit du roman Lulu de Hugo Poliart. Entre humour cinglant et histoire « WTF », l’auteure nous propose une histoire qui décoiffe.

Résumé :

Je m’appelle Sandra, j’ai vingt-huit ans. Ce que j’aime dans la vie, c’est baiser et tuer. Baiser, je le fais gratuitement, c’est ma passion. Tuer, c’est mon métier, je suis payée pour ça.

Je m’appelle Marc. J’ai trente-sept ans. Je suis enquêteur à la brigade criminelle et je crois bien qu’on vient de me confier l’affaire qui va changer ma vie.

Plus connu sous le nom français de Narangille, le « Lulo » est un fruit rond de couleur orange, lumineux quand il est mûr, et qui ressemble un peu à une tomate. Il est principalement apprécié pour son jus verdâtre, servi le plus souvent dans de l’eau, avec un peu de sucre ou de miel pour en atténuer l’acidité.

Lire la chronique.

Et vous, quel est votre O.V.N.I. littéraire? Votre L.N.I.? Dites-moi tout !

Prenez soin de vous.

Me laisser un petit mot ?