Concours : tenter de gagner le dernier tome de la Saga Lux de Jennifer L. Armentrout !

Me revoilà avec un petite surprise ! A peine un concours terminé qu’un autre se profile à l’horizon ! Ce mois-ci est paru une fin de saga que beaucoup de monde attendait, le dernier tome de Lux de Jennifer L. Armentrout, publié en France chez J’ai lu.

Pour ce concours, la maison d’éditions m’a proposée de me faire parvenir un exemplaire à vous faire gagner. Quand il s’agit de vous gâter, je réponds toujours présente, donc me voilà !

Voici un petit rappel concernant les modalités du concours :

Le concours pour remporter Opposition est ouvert depuis quelques heures sur mon compte instagram : @leblogdepoppy . Il se déroulera jusqu’au dimanche 14 mai à minuit et est ouvert à la France métropolitaine, à la Suisse et à la Belgique.

Pour participer, rien de plus simple :

  • habiter dans l’un des trois pays éligibles au concours.
  • être abonné à mon compte instagram.
  • poster un commentaire sous la photo du concours en m’indiquant que vous participer (Toute participation sans publication d’un commentaire sous la photo ne sera pas validée. Je ne peux pas fouiller toute la communauté à la recherche de vos participations).
  • reposter la photo du concours sur votre compte (public uniquement) avec le hashtag #poppyjailuopposition et en me mentionnant.

Je mets également en garde :

  • une seule participation par personne (même si vous possédez plusieurs comptes).
  • les comptes concours peuvent passez leur chemin.
  • si vous ne remplissez pas toutes les conditions énoncées, votre participation ne sera pas prise en compte.
  • si votre participation est suspecte, je m’accorde le droit de ne pas la valider.

Voici la photo du concours que vous pourrez retrouver sur mon compte instagram :

J’espère que ce concours vous fait plaisir. N’hésitez pas à vous rendre sur instagram pour y participer, c’est gratuit 🙂 !

Prenez soin de vous.

2 thoughts on “Concours : tenter de gagner le dernier tome de la Saga Lux de Jennifer L. Armentrout !

    1. Coucou! Effectivement, sans les premiers tomes, ça ne te serais pas utile ! Moi je ne possède qu’un le premier tome donc, ça servait à rien que je prenne le tome pour moi car je n’aurais pas pu le chroniquer avec belle lurette ! ^^ Autant faire plaisir aux autres ! Biiiises !

Me laisser un petit mot ?