Throwback Thursday #27

Le thème de cette semaine à de quoi nous faire rêver ! Cette fois-ci, Bettie Rose nous pose une question : dans la peau de quel personnage vivriez-vous?  La question est très difficile, car bon nombre de critères peuvent entrer en ligne de compte  : la personnalité du personnage, l’univers dans lequel ce dernier évolue, les particularités du héros (capacités, pouvoirs, origines…), les compagnons de ce dernier, etc. Du coup, ce n’est pas facile de choisir. Si je devais prendre en compte uniquement le personnage, j’opterai comme Bettie Rose pour Katy, de la saga Lux de Jennifer L. Armentrout, mais bon… Je ne veux pas copier ! Je vais donc choisir de vivre dans la peau de Mackayla Lane, héroïne de la tant aimé saga Fever (Les chroniques de MacKayla Lane) de Karen Marie Moning pour différentes raisons : j’adore Mac, j’adore les parents de Mac, (je vénère) j’adore Barrons, et j’aime l’idée de vivre à Dublin, même si le monde dans lequel évolue les personnages de la série est en plein chaos.

Résumé :

MacKayla Lane perd sa soeur Alina, victime à Dublin d’un assassinat aussi cruel qu’inexplicable. Devant la mollesse de la police locale, elle quitte le sud des Etats-Unis pour l’Irlande afin de mener sa propre enquête. Elle y découvre que sa soeur y menait une double vie pleine de mystère au milieu de créatures démoniaques.

Lire la chronique.

Voilà quelle héroïne j’aimerai être, même si je m’embarque dans quelque chose de compliqué et de mortel ! Et vous, qui choisissez-vous?

Prenez soin de vous.

2 thoughts on “Throwback Thursday #27

Me laisser un petit mot ?