Throwback Thursday #26

Avec un poil de retard, il est temps de découvrir le thème et le livre de cette semaine ! Bettie Rose m’a fait plaisir en choisissant ce sujet. C’est typiquement le genre de thème qui fait du bien et qui donne la pêche, puisque cette fois il faut vous présenter un livre qui vous évoque le printemps et le renouveau.

Même si le thème me plaît énormément, j’ai pas mal hésité avant d’arrêter mon choix, parce qu’il y a plein de livres  qui me viennent en tête, mais que j’ai déjà choisi lors de précédent Throwback Thursday, comme Le goût de la vie d’Anouska Knight.

Lire la chronique.

J’adore lire ce genre de romance qui fait du bien et qui donne sourire. Du coup, j’ai décidé de sélectionner un livre que j’ai chroniqué il n’y a pas si longtemps : Demandez-moi la lune ! de Sylvie Barret.

C ‘est une romance que j’ai beaucoup aimé et dont j’ai eu du mal à me défaire. Si le genre vous tente, je ne peux que vous recommander cette histoire !

Résumé :

Je pensais pouvoir tout maîtriser, ne jamais commettre d’erreur…Mais lorsque quelqu’un vous connaît mieux que vous-même, doit-on succomber ?

Catherine Dutilleux pensait avoir la vie dont elle avait toujours rêvé. Gouvernante dans un prestigieux palace parisien, organisée, disciplinée et discrète, elle est la meilleure dans son domaine.

C’est pour cela que son directeur lui confie une mission quelque peu hors normes : se mettre au service exclusif de leur nouveau client, la star de cinéma britannique Matthew Dickinson. Jeune, beau, talentueux… et à la réputation déplorable. Les nerfs de notre très sage Cathie résisteront-ils ?

Lire la chronique.

Voilà pour ce qui est de mon livre du printemps ! Quel est le votre? Est-ce que comme moi vous privilégiez les petites romances toutes fraîches pour le printemps? Dites-moi tout !

Prenez soin de vous.

Me laisser un petit mot ?