Tag : Quel héros es-tu?

Aujourd’hui est un grand jour. Je vais enfin vous dévoiler l’héroïne qui sommeille en moi – Si si, il y en a une ! – . Lucille et Clarisse ont décidé de lever le voile sur véritable personnalité des gens. Ayant été repérée, je dois me confesser. Je vous livre aujourd’hui le compte rendu de leur interrogatoire !

1 – Si tu devais avoir un acolyte tiré d’un roman qui choisirais-tu ?

Alors moi personnellement, je choisis toujours de beaux mâles quand je pars en mission ! Dans le domaine, Jerricho Barrons est le meilleur  – beau et hmmm, compétant! – !

2 – Si un animal devait t’accompagner dans chacune de tes quêtes lequel choisirais-tu ?

Mon familier est un loup qui s’appelle Harold.

3 – Quel serait ton objet fétiche en tant qu’héroïne ?

Je ne me déplace jamais sans un bracelet !

4 – Où et quand se déroulerait ton histoire ?

L’histoire de ma vie est tout ce qu’il y a de plus réelle. Le monde dans lequel nous vivons renferme pas mal de secrets, de surprises et de dangers. Ouvrez l’oeil !

5 – Si tu devais avoir une particularité physique laquelle serait-ce ? (cicatrice, tatouage, une main cyborg, des cheveux blancs…)

Je possède un tatouage et deux sont en cours de réflexion. Je possède également quelques petits cheveux blancs, mais évitez de me le rappeler !

6 – Aurais-tu un pouvoir surnaturel ? Explique nous pourquoi quelle que soit ta réponse.

J’ai le pouvoir d’être moi, ça suffit, non? Et j’ai de grandes facilités quand il s’agit de m’attirer des ennuis et d’être au mauvais endroit au mauvais moment !

7 – Parle-nous de ta tenue ! Aurais-tu une cape ? Un costume spécifique ?

Un costume? Genre Bat-man? Vous êtes sérieux??? Pour passer incognito, mieux vaut s’habiller normalement ! Sans parler du fait que c’est ridicule ! Je tiens au peu de dignité qu’il me reste…

8 – Révèle-nous un trait de ta vie d’héroïne que tu souhaites (prénom, ta cause, ta quête, ton passé…) ?

Je m’appelle Poppy, j’ai 18 ans – Quoiiii???? Bon, ok. 27 ! –  et mon but dans la vie, c’est d’être en vie demain. Mais avec toutes les saletés qui me tombent dessus, c’est pas gagné !

***

Voilà pour ce qui est de moi. Comme vous pouvez le constater, je suis une héroïne au top dans le genre insolente, malchanceuse et gaffeuse. C’est ce qui fait mon charme – tu as intérêt à être d’accord – !

Et vous, quelle est votre face cachée? Dites-moi tout !

Prenez soin de vous.

[ Crédits image : la photo de couverture de cet article ne m’appartient pas et a été trouvé à l’adresse suivante : http://www.archimag.com/bibliotheque-edition/2014/06/16/homme-91-ans-rend-livre-bibliotheque-61-ans-emprunte  ]

4 thoughts on “Tag : Quel héros es-tu?

    1. Oui ahah, je me suis bien amusée X’D (même si maintenant le monde sait que je ne suis pas nette !). J’ai hâte de découvrir ta vraie personnalité mdr ! De bisous mon petit Suricate !

  1. Joli portrait.
    J’avoue que je n’ai jamais pensé à quelle héroïne je pourrais être mais, sans aucun doute, il y a une part de moi dans Mélanie, l’héroïne de mon livre. Je ne pense pas qu’on puisse écrire sans s’investir personnellement, qu’on le veuille ou non. En me relisant, j’ai trouvé beaucoup de moi dans ce livre. Ça m’a fait sourire 🙂
    J’aime celle que je suis car je suis là où je veux être et que je me suis donnée les moyens pour y être. Je sais qui je suis et je n’ai rien d’héroïque. Je suis moi et c’est déjà pas mal 😉

    1. Merci ahah ! C’est vrai que ça doit être compliqué de se détacher complètement des personnages que l’on créait ! C’est du coup très intéressant pour le lecteur de découvrir des romans, car ça veut dire qu’on découvre un peu l’auteur ^^ Oui ahah ! Arriver à être soi c’est déjà beaucoup et très bien ^^ Bises !

Me laisser un petit mot ?