Swap avec Lulu : les mois de septembre et d’octobre 2016 !

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, je suis ravie de vous révélez enfin le contenu du colis que m’a envoyée Lucille pour septembre et octobre ! Sans plus de suspense, voici les petites merveilles que la miss m’a offert !

20161030_1504260
Oui…. j’ai ouvert le colis en live sur insta-direct, mais je n’ai pas pensé à prendre de photo… le boulet…

Pour le mois de septembre, Lulu m’a choisi un mug et un thé et pour octobre, elle m’a offert un rouge à lèvres Huda beauty (la folle !).

20161030_150647

Pour la petite histoire, Lulu m’a offert le thé dont elle me parle depuis pas mal de temps, le fameux thé au jasmin. Elle a eut l’occasion de partir en voyage en Chine il y a quelques années et ce thé et l’exacte réplique du thé au jasmin qu’elle buvait là bas. Adorant le thé moi aussi, j’avais vraiment hâte de découvrir celui-ci, d’autant que le jasmin est l’une de mes odeurs favorites.

Pour l’avoir goûté et senti, je peux vous dire qu’il est excellent et sent très bon. Pour moi, il sent le jasmin  et l’orangette (morceau d’orange confite enrobée de chocolat). Un délice !

Pour accompagner ce thé, la miss m’a doublement gâtée en m’offrant ce très beau mug (trouvé en Allemagne s’il vous plait !) blanc et gris avec des petits hiboux et des petites chouettes. Il est trop beau et je n’utilise que lui en ce moment ! Merci merciiiiiii !

20161030_150743

Du coup, le colis du mois d’octobre était un rouge à lèvres mât liquide de chez Huda beauty, ceux qui remuent la blogosphère depuis quelques temps déjà. Je n’avais pas prévu d’en acheter, car je suis focalisée sur les nouveautés Too Faced, mais j’étais quand même très intriguée. De plus, je comptais également prendre un de ces produits à Lucille dans les mois à venir. Heureusement que je me suis abstenue, car j’aurais pu lui prendre des couleurs qu’elle possède déjà, vu qu’on a les mêmes goûts ! C’est pas bien Lulu ça ! Faut que tu montres tout sur Instagram !

20161030_150815

Sans surprise, Lucille m’a choisi le rouge de la gamme, le Heartbreaker. C’est un beau rouge mât, tout ce qu’il y a de plus classique, mais en automne c’est le meilleur moment pour porter ce genre de couleur ! Je crois que tout le monde m’a cataloguée « lèvres rouges », ahah.

20161030_150848

Ce petit produit est hyper pigmenté et très confortable. Je l’adore ! Donc encore une fois, merci Lulu pour ce choix !

Ne fais plus de folies hein !

***

Comme d’habitude, je vous laisse avec le lien vers l’article où Lucille vous présente ce que je lui ai offert ces deux derniers mois. Petit spoil : elle a adoré (joiiiie) !

Prenez soin de vous.

signature-coquelicot

11 thoughts on “Swap avec Lulu : les mois de septembre et d’octobre 2016 !

  1. Ah il se sera fait attendre ce paquet ! (Oui je fulmine encore de tout ce merdier ! xD)
    Mais je suis tellement contente que tout t’es plu ! ^^
    Le ral tu as vu ça ! De la dynamite en tube ! C’est le saint graal ! *_* je n’ai que cette couleur pour l’instant mais je pense craqué sur au moins deux teintes à l’arrivé de la paye :p promis je montrerais cette fois-ci 😉 là j’ai tout caché pour ne pas éveiller le moindre soupçon :p

    1. Maiiiis ! L’attente n’aura rendu les choses que meilleures, ne t’inquiète pas comme ça ! Cool Raoul !
      Ouiiii tout m’a plu, en même temps, tu me connais trop ahah.
      Oui, franchement il est top, mais il ne bat pas les Astor qui sont juste géniaux et qui tiennent troooop bien ! J’ai également ma petite préférence pour les Melted Matte de Too Faced, même si ils sont un poil plus secs (mais bon, un coup de baume et tout va bien).
      Oui vilaine ! Faut tout montrer, sinon je peux me tromper et prendre des doublons! C’est pas bien, méchante !
      Mais j’avoue que ça a été efficace. Je ne sais pas pourquoi, je ne partais pas du tout sur du maquillage ce mois-ci X’D

      1. Ouiii ^^

        Je n’ai pas testé les too faced dans cette gamme mais tout le monde est conquis je crois du coup je ne peux comprendre ^^
        Ayant vraiment les lèvres hyper sèches le huda m’offre vraiment un bon confort c’est ce qui penche la balance dans mon cas je pense ^^

        Promis je le ferai plus xD

        Haha la surprise fut totale du coup ! Tant mieux 😀

Me laisser un petit mot ?