Bilan lecture du mois d’août – 2016 !

Coucou tout le monde !

Déjà le mois de septembre pointe le bout de son nez ! Je suis à la fois contente et excitée, mais aussi un peu déçu que l’été s’enfuie. Parce que pour mois, cette période va avec barbecue en famille et soirée en terrasse. Mais bon, j’adooore l’automne et je l’accueil à bras ouverts ! Bref ! Voici mon petit bilan du mois !

Une relique de la PAL :

La corde sensible

***

Une bande dessinée :

agape,-tome-1-818253

***

Des suites ou fins de sagas :

outlander tome 2Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire 2mercy-thompson,-tome-2---les-liens-du-sang-8727-250-400prince-captif,-tome-3---le-roi-637708-250-400Une nuance de vampire T. 5

***

De nouvelles sagas :

la voleuse de secretsle cas jack spark T.1l'été ou je suis devenue jolie t.1

Un livre de Youtubeuse :

elsamakeup mes secrets

***

Les chroniques déjà en ligne :

***

Voilà pour ce qui est de mes livres lus ce mois-ci et fin juillet ! Au final, il y a pas mal de livres, même si certains se sont lus en quelques heures. Et vous, quelles ont été vos lectures ce mois-ci?

Prenez soin de vous.

signature-coquelicot

8 thoughts on “Bilan lecture du mois d’août – 2016 !

    1. Je te conseille les deux ! Pour Outlander, nous suivons Claire, une jeune femme qui vit à l’époque de la Seconde Guerre mondiale (elle vient juste de finir), à laquelle elle a participé en tant qu’infirmière. Claire va faire un voyage en Ecosse avec son époux, qui est historien il me semble, et en allant sur un site historique, avec des Dolmen, elle va atterrir dans le passer, à l’époque ou les Highlander « existent encore ». Du coup, on va suivre toutes ces aventures là bas. C’est vraiment génial, mais vu que les livres sont énormes, si tu n’as pas envie de tenter, je te conseille vivement la série TV qui est excellente et très fidèle aux bouquins. Chaque saison reprend le contenu d’un tome de la saga. Là on en est à deux du coup. ^^

  1. Coucou ma Momo <3

    De belles lectures comme toujours !

    De mon côté faut que je me mette un coup de pied aux fesses je suis à la traine !

    Le cas jack spark me fait de l'oeil sevère !!! Mais cette tranche jaune… ;_;

    1. La fameuse tranche jaune… ne m’en parle pas… Je trouve ça juste immonde ! J’ai ma version poche d’Animale dédicacée et arghhhh quoi : tranche jaune ! Je ne sais pas trop ce qui leur ait passé par la tête chez Gallimard… Faut virer le designer, c’est pas possible ! Si tu arrives a trouver Jack Spark en grand format, je te les conseilles vivement ! Bisous ma Lulu !

Me laisser un petit mot ?