Swap avec Lulu : le mois d’août 2016 !

Coucou tout le monde !

Je m’excuse pour le retard, vu que nous somme début septembre et que je ne vous révèle le contenu du colis swap d’août que maintenant, mais j’ai passé une semaine chez ma meilleure amie et du coup, je n’ai pas pu réceptionner le paquet de Lulu avant.

Une fois n’est pas coutume, ma mère a ouvert le colis alors que je lui avais dit de ne rien toucher. Du coup, pas de surprise pour ce mois d’août :

20160830_165413

Heyyy oui ! Lulu m’a offert le premier tome d’une de mes saga chouchou : Les chroniques de MacKayla Lane, Fièvre noire de Karen Marie Moning. Si vous ne connaissez pas cette saga, je vous renvoie à la chronique que j’avais rédigé concernant les tomes de la première « série », vu que la suite a été publiée sous le titre Les chroniques de Dani Méga O’Malley dont j’attends la sortie du tome trois avec impatience. Ayant lu tous les tomes en version ebook, Lulu m’a fait un superbe cadeau avec ce premier tome. Je prendrai plaisir à le relire, pourquoi pas en lecture commune avec elle???

Comme d’habitude, je vous laisse le lien vers son article, si vous voulez voir ce que je lui ai envoyé!

Concernant le colis de septembre, je me tâte encore sur quoi lui envoyer, vu que j’essaye d’alterner un peu, mais j’ai hâte de poursuivre notre aventure. Encore mille mercis Lucille !

Prenez soin de vous.

signature-coquelicot

Pour la vignette, l’image provient du blog Kifli es levendula.

7 thoughts on “Swap avec Lulu : le mois d’août 2016 !

    1. C’est pas tout à fait de la bit lit, c’est de la urban fantasy. Mais oui, si tu n’es pas trop bit-lit, il y a des chances pour que tu n’aimes pas forcément >.< snif...

  1. Votre idée de swap annuel est vraiment trop génial les filles, limite on attends comme vous vos colis ^^
    Des bisous les coupines

  2. Ma Momo on est le 31 on est dans les clous haha 😉

    Je suis de nouveau contente que ça t’ai plus et si tu tiens à le relire, une lecture commune serait top *_*

    De mon côté je me tate aussi pour septembre haha car comme toi des fois je me dis « bon change un peu Lucille » pi après « oui mais noooon » car y’a certains trucs j’ai peur que tu te les achètes avant moi xD
    Cependant pour le mois d’après si tout va bien je pense préparer un ptit truc sympathique 😀

    De gros poutoux ma Momo <3

    1. Rhoooo tout es sympathique, car chaque cadeau est consciencieusement réfléchi et choisi. C’est ce qui fait le plus plaisir. Moi il y a tellement de truc qui sont dans ma liste « plairait à Lucille » que je ne sais pas où donner de la tête ! XD Et oui, la hantise de prendre un truc que la personne à peut-être acheté entre temps… ne m’en parle pas ! J’ai évité la cata plusieurs fois ! Plein de bisous !

Me laisser un petit mot ?