Petit swap entre amie avec Lucille – le mois de mai 2016 !

Coucou tout le monde !

Exceptionnellement, cette semaine je ne vous propose pas de chronique. En effet, si vous avez laissé traîner vos petites oreilles et vos petits yeux sur mon compte instagram, vous avez pu voir qu’avec Lucille, nous avons décidé de faire un swap.

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, un swap est un échange de paquet entre deux personnes (ou plus !). On décide ensemble de ce que l’on fait : nombre de colis, thème, budget, date butoir, etc., et on se lance. Avec ma petite Lulu, on avait décidé de faire un swap, mais on ne savait pas trop quand et comment procéder. Lucille a eut la bonne idée de proposer de faire un swap sur un an. Le principe est simple. Chaque mois pendant un an, on va s’envoyer un colis comprenant un paquet. Au total, le swap comprendra donc 12 paquets. Pour nous, c’est la seule condition. Aucun budget n’a été établi, ni aucun thème. Comme on connaît les goûts de l’autre, un thème aurait était trop réducteur. Je trouve cette façon de faire top, d’autant que je suis toujours en période de swap avec ma meilleure amie Alazaïs et que d’autres swap sont prévus (Sofie, Dodie et Emma, je ne vous oublie pas !).

J’avais déjà eut la chance de faire ce genre d’échange avec Maréva l’année dernière. C’était une expérience stressante mais forte en émotions positives. Je vous laisse le lien vers l’article que j’avais consacré à son colis.

Bref, voilà le principe du swap. Voyons ce que ma Lulu m’a offert !

IMG_6315

Déjà, le tout était extrêmement bien emballé ! La miss m’avait précisé qu’elle voulait absolument envoyer ce paquet là en premier. Autant vous dire que je n’ai absolument pas trouver quel était le contenu du carton avant de l’avoir déballé. Je ne suis pas douée pour trouver ce genre de chose. Je n’ai aucune imagination !

 IMG_6322

Cependant, en ouvrant le paquet, j’ai de suite compris de quoi il s’agissait.

IMG_6324 IMG_6331

Vous connaissez peut-être la marque italienne Neve Cosmetics, qui propose des cosmétiques naturels. On en avait beaucoup entendu parler l’année dernière, notamment grâce à Audrey Marshmallow. Et il faut croire que Lucille s’était elle aussi laisser tenter suite à toute cette promotion.

Sur son compte instagram, j’avais vu qu’elle possédait la palette Duochrome. C’était une palette sur laquelle je louchais et que je trouvais très belle. Les swatches et les couleurs me faisaient rêver. Du coup, on a longuement fait l’éloge de cette palette sur Insta direct et je lui avais dit que je me la prendrais. Cependant, entre les autres achats et les ruptures de stock, je n’avais jamais eut l’occasion de mettre la main dessus. Et la voilààààààààààààààà ! Je suis ravie et très touchée qu’elle s’en soit souvenue et qu’elle me l’ait offerte.

IMG_6337

J’en prendrais grand soin, car elle a une grande valeur sentimentale pour moi. Et puis, si vous saviez comme ces fards sont sublimes ! J’ai hâte de vous les présenter. J’espère que j’arriverais à leur rendre justice ! En effet, comme l’indique le nom de la palette, ces fards on la particularité d’être duochrome. La couleur n’est pas la même en fonction de la luminosité et de l’angle de vue. Du coup, cela donne naissance à des couleurs uniques et somptueuses. Pour le printemps et l’été, c’est une merveille (avec tes yeux bleus ma Lucille, ça doit être une tuerie !).

IMG_6338

***

Voici donc le premier, très beau paquet que m’a envoyée Lucille. Autant vous dire que la miss a vraiment eut de l’idée ! Je vous invite aussi à découvrir sur son blog quel est le contenu du colis que je lui ai envoyé. J’espère sincèrement que ce que je t’ai offert te plaît autant que ce que tu m’as envoyé. Tu m’a fait verser ma petite larme ! <3

Prenez bien soin de vous,

Bisous !

7 thoughts on “Petit swap entre amie avec Lucille – le mois de mai 2016 !

  1. Ma Momoooop <3

    Comment tu as fais ça bien !
    Moi c'est tout cours et tout et j'ai même pas de photo du paquet encore emballé (mà on dit merci à Lucille impatiente et qui avait pas tiqué que ce serait le fameux colis swap et le bébé chien qui s'est jeter sur l'emballage pour le déchiqueter) mais promis le prochain je me ferais pas avoir !

    De même que comme je n'ai pas lu encore les livres j'ai pas pu developper plus que ça -je me sens nuuuuulle- mais ils auront leurs chroniques pour leurs rendre justice !

    Du reste je suis contente que ça t'ai fais autant plaisir ! J'espère que le colis de ce mois-ci te plaira autant ! (Oui je me suis arrêté sur le cadeau je me suis enfin décidé pour le quel serait en numéro 2 ! :D)

    De gros bisous ma Maureen <3

    1. Coucou toi!
      Ahah, c’est pas grave ma Lucille! Moi j’ai tout déballé mais comme j’ai gardé le carton et les emballages, j’ai pu tout reconstituer ^^
      Ahah, bah moi non plus je n’ai pas développé. Vu que je dois faire une revue XD t’inquiète donc pas!!
      Moi j’ai au peu prêt cerné ce que je voulais t’offrir ce mois-ci, ahah. Je vais devoir jongler avec les stocks! Bisous ma Lulu! PS : les fautes sont mes copines alors je comprends ahah!

Me laisser un petit mot ?