Un beau regard avec Trend it Up !

Coucou tout le monde !

Cette semaine, je vous propose de découvrir des produits que j’utilise depuis pas mal de temps et que j’adore, les crayons Contour & Glide Kajal de chez Trend it Up ! Vous avez peut-être découvert cette marque sur mon blog il y a quelque temps par l’intermédiaire d’une revue sur un de leurs rouges à lèvres liquide. Je vous laisse un lien si elle vous intéresse.

J’avais été très contente de ce produit, malgré le fait qu’il transfère au moindre contact. Aussi, j’avais hâte de tester leurs produits pour les yeux et c’est chose faite. Je viens donc vous en parler !

IMG_0550

Pour ce qui est du packating, les crayons se présentent sous la forme de sticks rétractables. Pour moi c’est l’idéal, c’est parfait. Si il y a bien un truc que je déteste en maquillage, c’est tailler les crayons. On perd de la matière et les mines peuvent casser. Avec un stick rétractable, pas de perte et la mine peut être rentrée et sortie sans casse !

IMG_0537IMG_0560

***

Pour ce qui est des teintes, Lucille m’a choisi un violet (050) et un marron (020). Je suis fan. J’adore les porter en guise de liner, ou de liner fumé (sous un fard à paupières lumineux ou non). C’est rapide à exécuter et cela fait son effet !

IMG_0544

IMG_0565

Niveau qualité du produit, je n’ai rien à dire, si ce n’est que ces crayons sont crémeux et pigmentés. Ils s’appliquent et s’estompent très bien. C’est un bonheur à utiliser !

La tenue est bonne sans être waterproof. J’utilise toujours une base, donc à voir, mais le produit reste toute la journée sur ma paupière. Par contre, si je l’applique dans la muqueuse il va s’estomper au bout de quelques heures.

Voici un petit look que j’ai réalisé avec le marron. Des deux, c’est mon petit chouchou ! Ici, je l’ai utilisé en ras de cil inférieur et en guise de liner fumé sous le fard à paupières. J’adore cette technique, elle sublime les fards (selon moi) et permet de donner une forme au maquillage.

IMG_0443

***

En définitive, je suis fan de ces crayons ! Pour moi, ils ont tout bon. Ils tiennent très bien sur la paupière, ils sont pigmentés, crémeux et ils ne se taillent pas. Cependant, il faut bien reconnaître qu’ils ne tiennent pas très bien en muqueuse, donc je ne les utilise pas de cette façon. Je ne suis d’ailleurs pas très portée sur le crayon en muqueuse, j’oublie tout le temps d’en mettre. Quand je le fais, c’est pour utiliser un crayon couleur chair afin d’agrandir le regard et de donner l’impression d’avoir un œil plus éveillé.

Encore une fois, je fais une belle découverte (merci Lucille <3 !). C’est vraiment dommage qu’on ne puisse pas avoir accès à cette marque par ici afin que vous puissiez comprend mon enthousiasme (c’est la marque de cosmétique de l’enseigne DM en Allemagne, si vous avez l’occasion d’y aller) !

Et vous, quels sont vos crayons pour les yeux favoris? Des références à me conseiller?

Prenez soin de vous,

Bisous colorés et coquelicots !

8 thoughts on “Un beau regard avec Trend it Up !

  1. Purée mais tu maquilles tellement bien tes yeux ma poulette, c’est ouf !
    Moi je suis une vraie quiche, tes « fondus » sont magnifiques quoi ! XD
    J’ai des crayons qui y ressemblent un peu de chez Agnès b. et je les adore *0*
    Bisouuus ♥

    1. Rhhho ! Ce n’est pas grand chose ! Quand je vois ce que certaines sont capables de faire sans rentrer dans l’extravagance, je peux aller me rhabiller ! Je fais des trucs hyper simples au final. Pour les fondus, il suffit de bien estomper, mais la qualité des fards aide énormément.
      C’est tellement pratiques les crayons! Ils peuvent se suffire à eux-même et sont très simples à utiliser ^^
      Plein de bisous !!!

  2. Coucou Maureen 🙂
    J’ai découvert cette marque grâce à cette fameuse revue sur ce joli rouge à lèvres femme fatale, et je découvre avec joie ces crayons !
    Tu as raison, c’est assez pratique les mines rétractables, car au moins on ne passe pas son temps à les tailler (on sent le vécu ^^’). En tout cas, ces deux teintes sont très jolies et tout comme toi j’ai une préférence pour le marron 🙂 Bisous ♥

    1. Coucou Laurène !
      Moi j’ai découvert grâce à Lucille. Je n’avais jamais croisé leurs produits avant !
      Oui, toutes les marques devraient faire des crayons comme ça ! Pas de perte et pratique ! Oui, le marron est trop beau ! ^^ Bisous !

  3. J’adore celui couleur violet, c’est une couleur très jolie et agréable ! J’aime beaucoup comment tu te maquille ^__^

    Bisouuuus !
    (j’ai posté mon bilan du mois, ça me ferait plaisir un tit passage de ta part -^^-)
    A bientôt !!

    1. C’est vrai que c’est une couleur que j’adore travailler, avec le bleu ^^
      Merci beaucoup !
      Oui, j’ai vu ça, je suis en retard, j’ai des tonnes d’articles à rattraper >.< Mais je passerai promis !

  4. J’étais sure que ces couleurs t’iraient à merveille ! Je suis contente que tu les aimes autant ! De mon côté je les adore aussi !

    Pour ce qui est de la tenue en muqueuse, j’ai tenté avec le noir et au début c’était pas ça mais avec le temps il y a du mieux je sais pas pourquoi mais tant mieux xD

    En tout cas j’adore le rendu sur tes yeux je me dis que j’ai bien choisi *_*

    1. Je ne sais pas si elles me vont aussi bien, mais en tout cas, j’adore les utiliser ! Ah? ça m’intéresse alors, j’espère que ça me fera ça à moi aussi ^^ En séchant un peu ça joue peut-être?
      Merci !!!! Dans tous les cas, tu as bien choisi ahah ! Ils sont tops!

Me laisser un petit mot ?