Des lèvres rouges avec Sleek !

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, je reviens pour vous présenter, une fois n’est pas coutume, un rouge à lèvres, mais pas n’importe lequel, un Matte me de la marque Sleek. C’est une gamme de rouges à lèvres liquides et mâts que je voulais tester depuis longtemps. Grâce à Dodie, c’est chose faite. Merci Poulette !

IMG_94501

***

J’ai beaucoup entendu parler de ces produits quand ils sont sortis sur le marché. Beaucoup de blogueuses et de youtubeuses les ont mentionné. Ainsi, cela fait un bon moment que j’avais envie de voir ce que ces petits tubes avaient dans le ventre.

IMG_9401

La teinte que Dodie m’a offerte et la teinte 433 Rioja Red, un très beau rouge orangé assez flashy. Le résultat sur les lèvres est très beau !

IMG_9428

Pour ce qui est du rendu, on a quelque chose de complètement mât sur les lèvres. La texture est très fluide, très liquide. On a l’impression, au touché, de ne rien avoir sur les lèvres. Pour autant, le produit est EXTRÊMEMENT pigmenté !

Niveau application, le produit glisse tout seul sur les lèvres. L’applicateur est vraiment pas mal et délivre bien assez de produit pour une application.

IMG_9415

Contrairement aux rouges  à lèvres liquides de chez Bourjois, avec cet applicateur je ne me retrouve pas avec une grosse quantité de produit au bord des lèvres (ma hantise quand il s’agit d’appliquer des produits à lèvres liquides).

Par-contre, pour ce qui est de la sensation, l’intérieur des lèvres a tendance à coller un peu là ou la lèvre est humidifiée. Ce n’est pas très agréable. Hormis cela, le produit ne m’a pas asséché les lèvres (Dodie en est témoin !).

Voici le rendu sur les lèvres. Vous pouvez voir qu’en fonction de la luminosité, la couleur paraît plus ou moins froide, mais cette teinte est bien un rouge orangé.

IMG_9436IMG_9357IMG_9350

Voici les swatches : (on peut voir que le produit devient mât très rapidement)

                         IMG_9435IMG_9430

***

Mais au final, comment ça se passe après plusieurs heures? Parce que si ce produit a tout pour me plaire : effet mât, excellente pigmentation et application très facile, est-ce que la tenue est bonne?

Réponse en image (ce jour-là j’ai appliqué le rouge à lèvres après manger, vers 13h, et j’ai pris la photo en rentrant du cinéma, vers 19h) :

IMG_9460

Comme vous pouvez le voir, le résultat n’est pas joli joli. Je précise quand même que j’ai bu et mangé du pop-corn. Le produit n’a pas apprécié. C’est vraiment dommage, car le rendu sur les lèvres est très beau, quand on ne boit pas et qu’on ne mange pas. Il faut obligatoirement faire des retouches, d’autant que le produit ne part pas de façon homogène et bouge dès qu’il y a contact avec l’eau. Ce produit avait donc tout pour être parfait. Malheureusement la tenue est à revoir.

IMG_9445

***

Et vous, avez-vous testé les Matte me de Sleek? Qu’en avez-vous pensé? Dites-moi tout !

Bises, prenez soin de vous !

40 thoughts on “Des lèvres rouges avec Sleek !

  1. Woaw le rouge à lèvre rend superbement bien sur tes lèvres. C’est peut-être moi qui divague mais j’ai eu une impression de ressemblance avec la couverture de Geisha avec les lèvres rouges et tes cheveux :3 En tout cas dommage qu’il ne tienne pas très bien sinon j’aurais craqué :p
    Des Bisous :*

    1. Coucou ! Merci beaucoup ! Alors oui, tu as raison. Même si ce n’est pas voulu, le résultat peut faire penser à la couverture des Mémoires d’une geisha ahah. Oui, c’est vraiment dommage car hormis ça, ce produit avait tout bon ! >.< Bisous !

  2. Ptain la premiere photo est canon ! Au debut de l’article je me disais finalement jvais peut etre leur redonner une chance et apres t’es arrivé a la meme conclusion xD

    1. ahah, merci ! Oui, c’est dommage pour la tenue >.< après je l'ai reporté un jour ou je ne suis pas allée au cinéma. A la fin de la journée, les bords étaient un peu partis en sucette, mais la couleur était toujours là et aussi intense. Et je n'avais pas de vide a l'intérieur des lèvres comme dans la photo en bas de la revue... Du coup, si on fait bien attention, ça peut le faire. Après cela dépend des teintes d'après ce que j'ai compris. Bisous !

    1. Coucou !
      Oui, tu as vu cette couleur ?! C’est trop beau. Un beau rouge bien mât, mais si on veut un truc discret, c’est râté XD
      Ahah, trop. La photo de l’après est juste immonde XD ! Le premier truc que j’ai fait en rentrant du cinéma, c’est de la prendre, pour voir comment ça rendait. Un massacre ! Bises!

  3. Wow, quelle magnifique couleur ! Il te va a merveille, et je suis TELLEMENT jalouse de tes lèvres 🙁
    Par contre,vraiment moins convaincant sur la tenue ..

    1. Coucou ! Oui, la couleur est démente! Merci. Ahah, tu vas me faire rougir! XD
      Oui, pour la tenue, il faut évider d’humidifier les lèvres et il vaut mieux avoir le tube à portée de main pour faire des retouches ! C’est dommage. A voir si c’est pareil avec les autres couleurs. Des fois, ça dépend des pigments ! Bises!!

    1. Coucou !! Merci beaucoup !! ^^ J’en profite pour te poser une question : est-ce qu’il y a une newsletter sur ton blog? Ça fait plusieurs fois que je me rend dessus pour essayer de m’abonner =) Bises!

  4. Tes photos sont vraiment magnifiques ! C’est vraiment du très beau travail et tu n’as pas le droit à l’erreur avec un tel zoom. En tout cas, personnellement je suis déjà amoureuse des Matte Me de Sleek, mais je dois dire que cette teinte est canon !
    En ce qui concerne la tenue, étant donné que j’ai un nude, on ne voit pas trop le dégradé lorsqu’il s’enlève, mais je trouve que ce n’est pas si catastrophique que ça avec le tien x) En gros, il faut éviter de manger gras et boire pour garder le résultat initial ! Ah ah.

    1. Coucou Laurène ! Merci beaucoup! Oui, ahah, faut pas se louper. Mais je te rassure, y en avait plein qui étaient foirées, dans le lot! XD
      J’ai bien envie de craquer pour d’autres teintes, je dois l’avouer! ^^ Des nudes, ou un mauves…
      Oui, voilà, il faut faire attention en penser a prendre le tube avec soi, pour faire des retouches !
      Bisous !!

  5. Bonjour,
    Whaou le résultat est à tomber mais alors il ne faut pas bouger et pas manger.
    Rares sont les rouges à lèvres à toute épreuve, celui-ce semble tenir pas mal la route !

  6. C’est dommage pour cette histoire de tenue car mon dieu la couleur est juste CANON ! *_*
    Je suis en extase tu te doutes bien, amoureuse de ce genre de produit que je suis !

    J’en ai jamais testé pour ma part et suite à ton article si un jour j’ai la chance d’essayer ça, ça sera à un moment où je sais que rien n’entrera en contact avec mes lèvres :p

          1. Oh j’en ai jamais vu par chez moi, pourtant j’ai déjà vu des produits Sleek… Ça dépends sans doute des boutiques :$

            XD tu m’as tué XD
            Cela n’empêche que wouah ! 😉

            Gros bisous ! ^^

          2. Moi j’ai jamais vu tout court XD mais j’ai demandé à Dodie de m’amener quand je rentrerais dans après les fête, donc j’en prendrais ^^ Si tu as des teintes en tête, tu me dis =)
            XD à ton service !!!
            BIsous! <3 :3

    1. Ahh elle est top et propose des produits très abordable en terme de prix : les palettes, les blush et les RaL sont vraiment bien, très très pigmenté. On la trouve en France maintenant, même si il faut chercher. Mais sur internet on la trouve très facilement (notamment sur le site de la marque). Bises et bonne soirée a toi aussi! 🙂

  7. Wooow mais ce sont tes lèvres ?? *-* tu devrais faire plus de revues de rouges à lèvres, ta bouche est canon, je suis presque jalouse !! 😛 cette couleur est vraiment belle sinon, j’ai la teinte Birthday Suit, mais je suis moyennement convaincue. J’avais aussi la Flamingo Purple, et c’était la cata après le repas, pire que toi ! Je préfère ceux de Milani, mais ceux-ci sont bien mais ça varie en fonction des teintes on dirait 🙂 Bisous !

    1. Oui ce sont les miennes X’D c’est gentil ahah.
      Oui elle est trés belle, mais la tenue… Voilà quoi… Mais si cela varie avec les teintes, je pense que j’en testerais d’autres ^^ mais je vais evitee Flamingo purple XD!! Ahh ceux de chez Milani? Je n’en ai pas trop entendu parler sur la blogo, quelques fois seulement! A tester!!! Bisous!!

Me laisser un petit mot ?