Quels cadeaux pour une beauty-addict?

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, je reviens avec un article un peu spécial, que je n’ai encore jamais proposé depuis que je suis sur la blogo. Étant donné que Noël approche à grands pas, plutôt que de vous donner ma liste de cadeau de Noël (pour information, je n’en fais jamais), je me suis dit que ça serait pas mal de vous proposer des idées de cadeaux à faire pour des amies qui aiment le monde de la beauté ou qui sont un minimum coquettes.

vignette cadeau beauty-addict

(Crédit image d’origine : Blog Cuisine des anges )

***

Idée 1 : du maquillage. C’est un cadeau évident, mais il fera plaisir et sera utilisé (contrairement aux bibelots). Les fêtes de fin d’année sont, pour les marques, l’occasion de sortir tout un tas de belles collections, avec des produits haut en couleur et de jolies présentations.

christmas in paris too facedNars_Steven_Klein_holiday_2015_makeup_collection2

MAC-Holiday-2015-Magic-of-the-Night-6

***

Idée 2 : une carte cadeau. Si vous n’êtes pas sûr de choisir le produit ou la teinte qui conviendra, vous pouvez tout simplement vous rendre en boutique et acheter une carte cadeau afin que la personne puisse prendre ce qui lui fera plaisir.

   carte-cadeau-sephora_1_1carte-cadeau-marionnaud_1

***

Idée 3 : un soin pour le visage. En plus d’être utile, cela peut constituer un moment de détente pour la personne à qui vous aller offrir le soin. Cela peut être un soin visage, ou une séance de massage, un cours de maquillage ou de nail art, ce genre de choses… Cela fait toujours très plaisir, si la personne aime se faire bichonner ! C’est l’occasion de faire des expériences sympas.

soin visage

(Crédits image : site internet de l’institut Oh ! Zen )

***

Idée 4 : des pinceaux à maquillage. Une fan de maquillage a toujours besoin de pinceaux  ! Que ce soit en remplacement de pinceaux trop vieux, ou pour avoir des doublons et ainsi pouvoir tourner avec d’autres pinceaux. Cela évite de les laver trop fréquemment et d’avoir le choix !

rose-golden-luxury-set-vol-2-zoeva-_2_

***

Idée 5 : de quoi décorer ou ranger sa coiffeuse. Un miroir vintage, un pot à crayon, un rangement à rouge à lèvres, une petite plante, une guirlande en tissue, une petite lampe… Une beauty-addict qui se respecte adore avoir un joli coin à maquillage ! N’importe quelle petite décoration sympa fera très plaisir !

miroir-grossissant-8437e-babylissrangement-maquillage

tour-de-rangement-pour-rouge-a-levres-pot ikea

***

Voilà pour ce qui est de mes idées concernant des achats de Noël. Je ne pense pas innover, mais je suis sûre que cela plaira aux beauty-addict ! Mes dames, qu’en pensez-vous?

Bises, prenez soin de vous !

10 thoughts on “Quels cadeaux pour une beauty-addict?

  1. Coucou ! ^^

    De très belles idées qui feraient plaisir à bon nombre de beauty addict ! *_*

    C’est tellement simple pourtant de faire plaisir aux adeptes de make up haha ! ^^

    Superbe article j’adore ce genre là qui donne des idées ! ^^

Me laisser un petit mot ?