Le gommage corporel à la pêche de The body shop !

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, je reviens avec une revue sur le gommage que j’utilise en ce moment, la crème exfoliante corporelle The body shop à la pêche de vigne de chez The body shop.

IMG_8276

***

Les produits pour le corps The body shop sont très prisés et j’ai pu tester ce gommage grâce à Marévaqui est fan de ces produits, et qui m’a gentiment glissée cet exfoliant dans notre swap. J’arrive donc un peu beaucoup après la guerre, puisque ces produits sont connus et reconnus depuis pas mal de temps. Mieux vaut tard que jamais !

Les produits pour le corps de la marque se présentent souvent sous forme de pot, surtout pour ce qui est des gommages. Ce pot-ci contient 200 ml de produit, ce qui est pas mal du tout. Bien évidemment, je ne suis pas allée voir le prix, puisqu’il s’agit d’un cadeau.

IMG_8282

L’une des choses qui revient souvent quand on parle des produits The body shop, ce sont les odeurs. Pour avoir déjà été en boutique sentir les produits, je pense que l’on peut trouver le pire comme le meilleur. De façon générale, les odeurs sont très présentes et peuvent vite devenir entêtantes. Certaines sont aussi très chimiques. Je suis tombée sur des senteurs que je ne pouvais tout simplement pas supporter. Cependant, la pêche de vigne de la marque est très réussie selon moi. Le produit sans véritablement la pêche et cela de façon assez prononcée. Je ne le recommanderais donc pas aux personnes qui n’aiment pas utiliser des produits ayant une odeur, car celle-ci est très présente et qu’elle reste quelque temps sur la peau. Malgré cela, je trouve que ce gommage sent très bon.

IMG_8259

En ce qui concerne le produit en lui-même, j’adore la texture. Comme le dit la marque, c’est une vraie crème exfoliante. Le produit est très crémeux, onctueux, ce qui rend l’utilisation très agréable. Cette texture rend l’exfoliation plus douce et fait contre-poids aux morceaux de noyaux qui gomment la peau.

IMG_8297

Ces grains, sans être énormes, sont très efficaces. L’effet gommant est bien là. C’est une bonne idée d’avoir allié ces grains à une texture crémeuse. Cela évite de s’arracher la peau que on utilise le produit.  Notre peau devient toute douce, presque « hydratée », une fois le gommage fini.

IMG_8300

***

En définitive, j’adore ce gommage The body shop à la pêche de vigne. L’utilisation est agréable, aussi bien au niveau de l’odeur que des sensations sur la peau. La crème adoucit le côté exfoliant des petits morceaux de noyaux. Ce contraste nous laisse une jolie peau, prête à accueillir les soins. Je pense donc que je rachèterai ce produit quand le pot sera fini, ou alors je me tournerai vers une autre senteur, comme la gamme à l’olive, qui a l’air pas mal. 

IMG_8306

***

Et vous, avez-vous déjà testé les produits The body shop? Quels sont vos indispensables de la marque? Des suggestions en matière de gommage? Dites-moi tout !

Bises, prenez soin de vous !

24 thoughts on “Le gommage corporel à la pêche de The body shop !

  1. Je viens de le terminer aujourd’hui, et je l’ai adoré ! Il a laissé place maintenant à celui de la gamme de nöel à la pomme, qui sent divinement bon ! Je pense que pour les gommages corps je resterai toujours fidèle à The Body Shop car l’odeur est inimitable, et l’efficacité pareil… J’ai hâte qu’on passe au printemps pour utiliser celui au Mojito qui me tente énormément ! Pleins de bisous 🙂

    1. Je ne sais plus si j’ai senti la gamme à la mangue, mais en règle générale, c’est une odeur que j’adore. Je la sentirais à l’occasion pour voir. Moi je n’ai jamais testé les beurres, c’est à faire !! Bises! =)

  2. Roh la pêche… C’est une odeur douce et qui me plait beaucoup lors des beaux jours ! ^^
    J’aime bien les produits The Body Shop, le seul parfum ou je me suis lassé c’est fleurs de cerisier (et oui) que je trouvais beaucoup trop entêtant ! Cependant je n’ai jamais tester leur gommage ! Il va falloir que je m’y mette et je crois que l’odeur est toute trouvé ! ^^

    1. Je ne me souviens pas de cette senteur, sur le papier, ça a l’air d’être génial! Il faudra que j’aille sentir tout ça! ^^ Moi j’ai jamais testé les beurres corporels donc bon, t’inquiète pas, moi aussi je suis pas à jour! XD Bisous! <3

      1. En la sentant j’ai adoré et j’avais pris quasi toute la gamme mais maintenant j’ai du mal, ça me prends trop la tête 🙁

        Ah ça me rassure xD Les beurres hydrate hyper bien je trouve ! A tester du coup 😉

        Gros bisous !

        1. Ahh je comprend, je prendrais pas de gamme complète alors! XD
          Oki, je note! ^^ Il faudrait que je m’y mette, mais je suis tellement feignante, que ça me saoule de m’hydrater le corp, je le fais que sur les demi-jambes… (pas bien!!). Bisous!

          1. Pour le coup je ne te le conseil pas non haha un seul produit c’est niquel je pense pour bien apprécier la chose ^^

            Oh toi aussi ? xD Haha je crois que ça saoule pas mal de fille de s’hydrater tout le corps ! Du coup moi je le fais sous la douche, je béni les laits corps sous la douche ! Et si je ne le fais pas généralement je fais les jambes, les bras et le décolté :p

          2. Oui, je vois ça. Surtout que je pense que j’aurais très vite mal à la tête. La le gommage à la pêche j’adore, mais je sais que si je sentais ce parfum trop souvent, je n’arriverai plus à le supporter. Ah tu es plus courageuse que moi lol!

  3. J’ai la brume corporelle à la pêche de vigne personnellement, que j’avais achetée pour l’été. J’aime beaucoup, je la trouve très légère et agréable pour la saison. Pour l’hiver un peu moins donc je la ressortirais l’an prochain, elle sera toujours bonne je pense.
    J’ai aussi l’exfoliant corporel au thé vert (Fuji Green Tea). J’aime beaucoup l’odeur et l’exfoliant est plutôt efficace. Mais je ne sais pas si je le rachèterais quand il sera fini, pour les mêmes raisons que celles évoquées dans mon dernier article sur Lush, The Body Shop est un adepte du greenwashing et ça me gêne un peu :/

    1. Je n’ai pas testé leur brume, c’est un type de produit qui me tente de plus en plus. ^^
      Je n’ai pas senti la gamme au thé vert, ça doit sentir fort non?
      Oui, je trouve que c’est moyen. C’est un peu pour ça que je ne vais pas trop chez cette marque d’ordinaire (et à cause des odeurs).
      Bises!

      1. Je trouve l’odeur assez douce, en tout cas elle ne reste pas sur la peau très longtemps après le gommage 🙂
        Les odeurs ne me choquent pas particulièrement par contre quand je rentre dans la boutique par rapport à Lush justement ou à Sephora (enfin là, c’est difficile de faire pire). Mais ça dépend peut-être des boutiques !

          1. C’est vrai que c’est marrant ! J’ai du mal à rester dans un Lush plus de 30 minutes et dans un Sephora plus de 10 minutes sans avoir une migraine perso x)
            Après quand je « renifle » (trop de glamour dans ce mot) les différents produits pour faire un choix, c’est vrai qu’il y a certaines choses chez TBS qui ne passent pas du tout. Très écoeurant :/

          2. Ah je pense que c’est parce que tu as un bon né, car moi à Sephora, je ne sens rien du tout, c’est plus si je teste plein de parfums que je vais avoir mal au crâne. Il faut vraiment que je mette le nez dans le produit.

          3. Ah oui effectivement.. Je dois avoir un odorat surdéveloppé XD Je passe devant un Sephora (j’ai même pas besoin d’entrer) que je le sens déjà. Pareil pour le Lush. La première fois que je suis arrivée dans ma ville, je l’ai trouvé à l’odorat haha.

  4. C’est troooop bien ce petit gommage !
    Ca fait longtemps que je suis tentée par leurs « crèmes » gommantes…
    Mais comme tu le dis c’est chaud avec les odeurs parfois trop présentes qui sentent… pas bon xD
    Du coup j’irais sentir ça puis je verrais bien une fois que j’aurais terminé le mien 😀
    Bisous ♥

Me laisser un petit mot ?