Il faut savoir rêver !

Coucou tout le monde !

En ce moment je vois fleurir un peu partout des articles wishlist de l’été et cela m’a donnée envie de rêver un peu. Je vous propose donc de découvrir aujourd’hui ma wishlist idéale du moment! Parce que ça fait du bien de rêver de temps en temps!!

Commençons par la wishlist beauté du moment !

Wishlist beauté été 2015 vignette

Vous le savez sûrement, mais le mois d’août s’annonce mouvementé du côté de la marque Too Faced. Bon nombre des produits figurant sur cette liste font partie de leurs nouveautés.

1. Tout d’abord, il y a la sublime palette Love. Le visuel suffit pour comprendre pourquoi je la convoite!

2. Ensuite, il y a bien évidemment les blushes qui font le plus parler d’eux sur la toile ces derniers temps, les Love Flush blushes. Je craque tout particulièrement pour le Your love is king (un vieux rose un peu prune comme je les adore!), le How deep is your love? (un joli corail), et le Justify my love (un vieux rose froid).

3. Grâce à Lucille, j’ai pu tester le format jumbo pour les rouges à lèvres (elle m’a envoyée un colis contenant des produits, je vous renvoie à mon instagram @leblogdepoppy). Du coup, je veux à tout prix (quand même pas!) tester ceux de chez Revlon qui ont beaucoup de succès, notamment les Colorburst matte.

4. Vous savez que j’ai adoré mon rouge à lèvres Clinique Pop en teinte 06 Poppy Pop (je vous renvoie à ma revue sur ce produit). Beaucoup de teintes me tentaient, voir toutes, mais les couleurs 13 Love Pop, 14 Plum Pop et 16 Grappe Pop sont celles que je préfère le plus.

5. Cette palette était déjà dans ma wishlist de janvier, c’est dire si elle est attendue! Il s’agit bien évidemment de la Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced. J’ai hâte de me la prendre et de l’utiliser!

6. Après avoir succombé sous le charme de la Sugar Pop de Too Faced, la petite Natural Matte, composée exclusivement de fards mâtes me tente beaucoup. En effet, je ne possède aucune palette qui soient composées seulement avec des fards mâtes. Vu que j’aime de plus en plus ce fini pour les yeux, cette palette sera faite pour moi!

Voilà pour ce qui est de la wishlist beauté « de mes rêves ». Je pense me concentrer sur la palette Love qui est en édition limitée et laisser le reste pour « un jour ». Chaque chose en son temps!!!

***

Parce qu’avec le makeup, il y a tout le reste, voici ma wishlist random!!

wishlist random été 2015 vignette

1. Parce que j’adore les mugs, et que j’ai malheureusement fait un tour sur le site internet de Disneystores, j’ai complètement craqué pour ce mug Minnie rouge (ROUGE quoi!! C’est pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii). Je le trouve trop beau et assez sobre malgré tout! J’adore!

2. Ensuite, j’aimerais beaucoup lire le tome 1 de L’héritage des syrénas – Poséidon d’Anna Banks. L’histoire a l’air super et les avis sont bons. Malheureusement, il n’est pas sorti en France et pour se le procurer en français, il faut passer par le site canadien d’Amazon. Mais j’espère pouvoir mettre la main dessus!

3. Toujours dans la catégorie livre, il faut que je lise vite vite la suite des aventures de Sascha,  Requiem pour Sascha T2 – Dies Irae d’Alice Scarling. La chronique de ce premier tome sera en ligne jeudi!

4. Je suis dans ma folie des figurines funko pop en ce moment (et je pense que c’est pas près de s’arrêter!). Du coup, je voudrais réussir à trouver celle d’Undertaker (du manga Black Butler), il s’agit d’un produit qui figurait sur ma wishlist de la Japan Expo, le seul que je n’ai pas réussi à trouver!

5. Puisque les livres ne sont disponible qu’au Canada, autant les acheter ensemble. Du coup, je pense que si je prends Poséidon, je prendrai également Triton, le second tome de L’héritage des syrénas d’Anna Banks.

6. Parce que je suis une grande fan de Disney et ses princesses, je trouve Raiponce et Pascal trop chous!

7. J’en entend parler depuis longtemps par Lucille, car c’est sa trilogie préférée. Je ne peux donc pas passer à côté des Larmes rouges T1 Réminescences de Georgia Caldera

8. Et enfin, ma princesse Disney préférée en Funko pop, c’est obligé! Pas vrai Blanche?

***

Voilà pour ce qui est de ma wishlist idéale de l’été. Bon, y a beaucoup de trucs donc on est d’accord, c’est trop abusé et je n’aurai pas tout XD, mais le but c’était de se faire plaisir l’espace d’un instant!

Et vous, quelle est votre wishlist idéale de l’été?

Bises, prenez soin de vous!

15 thoughts on “Il faut savoir rêver !

  1. Ah le Funk Pop c’est trop beau ! Je voudrais aussi les Black Bulter, les Disney et Dragons, par contre je ne sais pas commenton fait pour les acquérir va falloir que je creuse la question !

    1. Alors, moi je suis allée à la Japan Expo pour celles que je possède déjà (Mérida et Gus gus). Mais tu peux les trouver dans les manga cafés, les magasins spécialisés dans les figurines et les goodies (je vais découvrir tout ça sur Paris quand je rentrerai début août, je ne sais pas où tu vis mais il paraît qu’il y a un magasin qui en vend plein là bas!), ou alors il y a internet (les sites spécialisé, ou alors Amazon et Ebay). Moi aussi je veux les Black butler (mon manga préféré de tous les temps!) et les Disney, surtout les princesses!! ^^ Bisous!

  2. Ooooh mais en plus j’ai vu les deux POP Disney là-bas haha 😀
    Mais bon comme ils en changent tout l’temps elles y seront p-e pas xD J’espère que tu trouveras ton bonheur, j’ai trop hâte 😀 !!!
    Bisouuuus ♥

  3. C’est grave j’ai des étoiles dans les yeux e n regardant tes images !

    Les palettes Too Faced *_* (hormis celle de matte qui ne me tente pas des masses je dois avouer lol), les clinique pop… j’ai testé les miens (poppy et cherry pop, j’en suis amoureuse !) Et je rêve d’avoir la collection au complet tellement les couleur sont sublime et que le produit est top ! Mais le prix… aie aie aie. En tout cas merci de m’avoir tenter les concernant haha ^^
    Les jumboooo c’est une merveilles ces petits trucs n’est ce pas ? Ceux de Rimmel font partit de mes must-have aussi ! ^^

    Les livres *_* j’en veux encore tellement aussi et je dois dire que dans ta wishlist il y en a des tentant !

    Les Larmes Rouges ❤ je dis oui oui oui et re oui ❤ Magnifique, Merveilleux, Sublime bref je n’ai pas de cesse avec cette oeuvre et l’auteure ^^

    Les figurines ne m’étonnes pas haha ^^

    En tout cas très belle wishlist j’adore ! Ce genre d’article me tente de plus en plus pour mon blog 🙂

    Bisous <3

    1. Ahaha moi aussi! ça fait trop envie! ^^ Ah? moi j’adore! mais il faut aimer les mâtes c’est sûr! Oui, moi j’en ai qu’un et je l’adore! Je les veux tous! XD Oui, les Rimmel et les Revlon ont excellente réputation! ^^ Et les couleurs ont l’air trop jolies! Ahah je savais que tu aimerais! Et les larmes rouges, c’était obligé! ^^
      Les funko héhé, tu me connais!
      Merci beaucoup ma jolie!! Bises <3

      1. Mais ouiiii *_* un peu de rêve et de douceur dans ce monde de brute :p

        Oui voilà et moi je me tourne rarement vers ça pour les yeux c’est fou 😡

        Tu me connais trop ! :p je crois qu’avec les mac c’est LES ral a avoir ! ^^

        Et le mug ! J’ai pas parlé du mug ! Tout ce de vice versa me font de l’oeil moi xD on est irrecupérable xD

  4. J’adore ta wishlist beauté 😉 mais la palette 1 et les blushs 2 ne sont pas encore sortis non? J’avoue que les nouveaux blushs too faced vont me faire craquer dès qu’ils sortent!!!!
    Et j’ai trop envie de craquer sur les colorburst matte 😉 et sur la natural matte! Je me dis que j’aurais du prendre celle-ci plutôt que la sugar pop… Je m’en serais plus servi en toute saison.
    Et tu peux foncer sur le grape pop!! Il est sublime! Je l’adore
    Bon bien sur la Semi sweet chocolate elle est indispensable!!! Je l’attend dans ma boîte aux lettres dans la semaine 😉
    Allez, j’arrête de raconter ma vie!
    Bizz
    Jeanne

    1. Ahah je vois ça! Oui, ils ne sont pas encore sortis, mais je les attends!!! ^^ Je pense que tu as bien fait de prendre la Sugar Pop, car elle était en édition limitée contrairement a la natural matte! Ahhh la chance!!! J’ai hâte que tu nous montres ça!! Je pense que je l’aimerais davantage que la premiere! Bisous!

Me laisser un petit mot ?