Wishlist – Juin 2014

Coucou tout le monde!

J’espère que vous allez bien ! Ce soir, j’ai décidé de débuter une nouvelle série d’article, celle de la liste des produits souhaités, de nos prochains (possibles) achats. 

Je remercie la gentille Littleposh pour m’avoir renseigné sur le logiciel de montage qu’elle utilise pour illustrer les wishlist (photofiltre7 qui est en effet très facile à utiliser, je le conseille!). Après plusieurs essais dans la soirée, j’ai décidé de me lancer. Pour une première, c’est pas mal je trouve. 

Bref, voici la liste des produits que je convoite :

Wishlist juin 2014

Tout d’abord, la fameuse palette Nude’tude de The Balm. Cette palette à juste l’air sublime. Elle me fait envie depuis qu’on en parle. Les fards, le packaging, la qualité… j’ai hâte de me la procurer!

Le second produit désiré est un sublime vernis à ongles, le Desire de Marc Jacobs. Je ne possède aucun vernis de luxe, mais j’ai vraiment flashé sur cette teinte, ainsi que d’autres vernis Dior et Yves Saint Laurent, mais celui-ci correspond plus à mes envies en ce moment. Pshiit m’a littéralement fait craquer avec son nail art coquelicot, dans lequel elle utilisait ce sublime vernis rouge irisé !

Le troisième produit est un fond de teint Mac, le Studio Fix Fluide. J’ai choisi ce fond de teint, car j’arrive bientôt au bout de mon HD de Make Up For Ever et de mon  1.2.3 perfect de Bourjois. N’ayant jamais testé les fonds de teint de chez Mac, j’ai décidé de me faire ma propre opinion!

Le quatrième produit est, sans surprise, un rouge à lèvres. Dans la dernière vidéo favoris et découverte d’Hélène de Mon Blog de Fille, Hélène nous a présenté un rouge à lèvres de la marque Estée Lauder, une marque que je n’ai encore jamais testé. Elle nous présente un rouge à lèvres de la gamme Pure Color Envy Rouge sculptant dans la teinte Impassioned, un rouge orangé (sans surprise, encore une fois!). 

Enfin, encore un produit de la marque The Balm, qui a su me conquérir avec la palette How ‘Bout Them Apples? (dont je dois toujours vous faire une revue, c’est prévu!). Il s’agit du très célèbre enlumineur Mary-Lou Manizer dont tout le monde parle et que tout le monde aime. Je ne met pas d’enlumineur d’ordinaire, mais je veux m’y mettre, donc autant commencer par un produit top et pas excessivement cher. 

Voilà pour mes souhaits du mois! Pour ce qui est de la fréquence de publication de ce type d’article, je ne suis pas certaine n’en faire tous les mois, car pour moi, il est évident que je ne pourrais pas acheter ces cinq produits dans le mois, mais ce sont quand même ceux sur lesquels je louche depuis pas mal de temps ou des coups de coeur (le rouge à lèvres notamment). 

J’espère que ça vous aura plu. N’hésitez pas à me dire quels sont les produits que vous convoitez en ce moment ou votre avis concernant les produits que j’ai sélectionné!

Bises, prenez soin de vous!!!

Me laisser un petit mot ?